Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1268 269 270 271 272 273 274 275346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 novembre 2008, 22h27
Une précision qui semble aller dans le sens inverse de ce qu'il se passe. Si tu voulais entretenir ma confusion, tu n'aurais pas pu mieux faire.
Je n'espère plus que tu comprennes... Mais simplement que tous les autres comprennes cette logique évidente...

Parfois ça a un sens de différencier, quand on parle du classement des objets dans les échoppes, par exemple. Ici, je n'en vois pas l'intérêt?

Simplement à montrer que tu t'évertues à vouloir sortir le four en meuble, alors que tu dis ensuite que "l'établi est très demandé". Ce qui rend ta démarche assez contradictoire...

Bien sur que c'est respectable. Il n'empêche que c'est comique : j'espère que les deux ne sont pas incompatibles? Car si c'est le cas, je pense que j'irais plutôt du côté comique :)
C'est là où se situe le souci, je pense... Cela te semble comique, mais cela ne l'est pas forcément ^^
Autant le fait que tu trouves cela comique est respectable (même si on n'est pas de ton avis, on doit le respecter), autant le fait que tu énonces cela comme un fait avéré devient moins acceptable...

Au pire, quoi un autre établi dans 1+2 ans d'attente? c'est gérable j'espère?

Ouep, bien entendu ! :)
Sauf que c'est plus facile à faire d'un seul coup (comme je l'ai déjà dit) ! Parce que cela permet de faire un meilleur boulot en intégrant mieux les productions de l'établi de niveau 1 vers celles de niveau 2 (dans le cas contraire, on se retrouverait avec des productions en surplus sur le marché qui ne serviraient pas durant 1 an... Autant essayer d'en intégrer certaines directement).
C'est juste un principe d'efficacité pour l'évolution globale de Nutsy :) Même si, effectivement, comme tu le sous entends, ce n'est pas une absolue nécessité ;)

Je croyais que vous n'aviez aucun mal à faire le tri, à vous fixer des limites raisonnables tout ça.

ça sera fait.
Ceci étant, les nouveaux objets étant à des prix non faibles, ils présenteraient un intérêt pour la répartitions des objets en terme de prix. Ils consommeraient aussi certains autres objets en permettant de faire tourner d'autres métiers...
Il restera donc à fixer les "limites raisonnables" par rapport à ces avantage... Maintenant que c'est lancé, il faut aussi prendre en compte ces critères.

Dans ce cas, prions pour que le truc retenu soit plus facile à atteindre : un seul établi (le four hein ;)) et pas forcément le max de prods dessus, avec le moins de visuels à créer possible.

Effectivement, ça serait plus rapide dans un monde qui n'est pas Nutsy. Mais comme tout est lié (métiers, productions, consommations, gains, etc), je pense que sortir 2 établis nécessitera (en relatif) bien peu de temps supplémentaire... Ceci renforçant donc l'intérêt de sortir 2 établis d'un coup (merci à toi pour cette perche tendue, je n'avais pas signalé cet avantage supplémentaire ^^)

Pkoi donc (et merci pour l'info au passage) ? Est-ce que la cuisine 2 et 3 étoiles va sortir avant les batiments dans sa forme actuelle? En quoi le fait qu'elle soit plus compliquée permet qu'elle sorte avant?
Ben cela a été dit par Syahia, ça ne sortira pas avant... Mais pour la prochaine fournée de métiers... Soit peut être vaguement en même temps !
Mais qui a dit qu'elle était plus compliquée ? Elle n'est simplement pas prioritaire. Ce qui rend peut être compliqué d'avoir à se pencher sur ça alors qu'il y a plus important à faire actuellement, je te l'accorde...
Est-il seulement encore nécessaire de rappeler que les priorités actuelles sont les évolutions de batiments ? Que cela nécessite énormément de boulot ? Que les établis avaient donc été placés en second (étant donné que les batiments offriront de nombreuses perspectives d'évolution dans un bon nombre de métier) ? Et que malgré ce que je sens que tu vas dire (cad "dans ce cas pourquoi ne pas mettre le four simplement en meuble"), il a été détaillé de nombreuses fois que le four ne pouvaient apparaitre que comme établi ?

je n'avais vu nulle part de date prévue, d'ailleurs, j'en vois toujours pas.
Y en a pas...
Mais ça n'empêche pas qu'il arrivera bien plus tôt que ce qui aurait pu être le cas si cette vindicte n'avait pas eu lieu ^^

Ah ben c'est vrai que ça peut paraître bizarre.  un petit effort pour passer de bizarre à drôle et hop tu comprends ce que je ressens.
ça peut paraître bizarre lorsqu'on ne comprend pas les efforts consentis pour faire plaisir...
Mais sinon...

tout ce qui a été proposé ne sera pas forcément accepté espérons-le...
Je serais curieux de savoir pourquoi ! Surtout parce que je pense que ça serait un peu plus constructif que ces pavés et que ça permettrait peut être d'avancer pour améliorer les objets proposés ou supprimer ceux qui ne seraient pas utiles.......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1268 269 270 271 272 273 274 275346 suivant ›
Partagez