Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: INSCRIPTIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le vendredi 24 février 2006, 15h56
Bonne idée :) On y va pour l'après concours aussi, mais faudrait pas oublier Gélatineuh!  ! :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 24 février 2006, 16h55
Hé!  On va où, là?  Des retardataires qui s'auto-inscrivent, des participantes qui deviennent juges, quel foutoir!

Qu'est-ce que vous en pensez, vous, les autres juges et les organisateurs?

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 24 février 2006, 17h05
POUPEE : J'en pense même si je ne suis ni organisatrice ni juge mais candidate, qu'ils sont sacrément gonflés et que Dmainou-Masqué envoie des lettres de menaces qui ne me font pas peur mais j'aime pas remplir ma boîte aux lettres avec des choses que je ne lis même pas rien qu'en voyant le titre.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 24 février 2006, 18h35

Damien ! Saches que ce Daminou que vous défendez toi et Bridgess a fait une tentative sérieuse d’intimidation à tous les candidats. En d’autre circonstance, c’est une attitude que j’aurais apprécié et approuvé, mais il a fait la grave erreur de conclure sa missive par une menace d’attaque aux bisous. C’est pourquoi j’ai de fortes présomptions sur son appartenance cachée à l’ordre de la frangipane dorée. Oserais-tu le nier Damien ? Ce qui expliquerait d’ailleurs cette détermination que tu emploies à le couvrir ! Alors écoutes moi bien ! Que tu te proclames Miss Présidente Nutsy 2006, c’est le dernier de mes soucis. Que Bridgess se soit irrégulièrement installée sur le trône du village Meurtrier, cela commence déjà plus à m’agacer. Et qu’à présent, une espèce de petit clown masqué vienne me chiper le titre de Grand Fidèle de st Mesquin sous mon nez, alors là, ça va barder ! Alors, toi et tes membres frangipanés, je vous conseille fortement de la mettre en veilleuse !

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le vendredi 24 février 2006, 21h45

Là, il n'y a rien à dire ...

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 27 février 2006, 01h03
Arf, qu'ils soient juges et participants a la fois ne changent rien, car ils seraient les seuls a voter pour eux...
 > Accèder à la page ‹ précédent 120 21 22 23 24 25 26 27 28
Partagez