kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non casse noisette (sans majuscule et sans trait d'union, lol !), moi aussi je suis apprentie. Est-ce que nos bien aimés gentils organisateurs que sont POUPEE et Gilbert aurez l'amabilité de "correctionner" mon grade ? Nan mais c vrai ça, c vexant, quoi !
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Slt gigi je suis pas de st amour les noisettes je suis de GDSM! en fin c'est pas grave
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pauvre gilbert, il y en a des corrections à faire! Il faut aussi rajouter Musmu de Nutstate qui vient de s'inscrire comme juge.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Pauvre Gilbert, ses braidlocks vont se dresser et fumer.lol.
Que de travail !!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben voilà! y'avait qu'à dire tout est corrigé...dans mon nid! j'attends de nouvelles erreurs ou ajouts de juges ou candidates pour faire paraitre à nouveau la liste corrigée!
Sachez que tout a été pris en compte et désolé... mais c'était pour voir si vous suiviez bien! lol!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
kokoon y fait un POINT A MON NOM dalleur c'est pour tout le monde!!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok, casse noisette. sans-majuscule-sans-trait-d'union-et-avec-un-point ! Faut pas te fâcher, on va y arriver... un jour, lol ! Comme dit le proverbe : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" Ben quoi, c pas ça le proverbe ???
Courage POUPEE et Gilbert, on est de tout coeur avec vous, on vous soutient moralement...
n'empêche qu'on suit...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé