kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non casse noisette (sans majuscule et sans trait d'union, lol !), moi aussi je suis apprentie. Est-ce que nos bien aimés gentils organisateurs que sont POUPEE et Gilbert aurez l'amabilité de "correctionner" mon grade ? Nan mais c vrai ça, c vexant, quoi !
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Slt gigi je suis pas de st amour les noisettes je suis de GDSM! en fin c'est pas grave
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pauvre gilbert, il y en a des corrections à faire! Il faut aussi rajouter Musmu de Nutstate qui vient de s'inscrire comme juge.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Pauvre Gilbert, ses braidlocks vont se dresser et fumer.lol.
Que de travail !!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben voilà! y'avait qu'à dire tout est corrigé...dans mon nid! j'attends de nouvelles erreurs ou ajouts de juges ou candidates pour faire paraitre à nouveau la liste corrigée!
Sachez que tout a été pris en compte et désolé... mais c'était pour voir si vous suiviez bien! lol!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
kokoon y fait un POINT A MON NOM dalleur c'est pour tout le monde!!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok, casse noisette. sans-majuscule-sans-trait-d'union-et-avec-un-point ! Faut pas te fâcher, on va y arriver... un jour, lol ! Comme dit le proverbe : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" Ben quoi, c pas ça le proverbe ???
Courage POUPEE et Gilbert, on est de tout coeur avec vous, on vous soutient moralement...
n'empêche qu'on suit...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Geneviève je peux maintenant te souhaiter bonne chance pour le concours car je viens de voir que nous ne sommes pas de la même catégorie. Donc rendez-vous toutes les deux sur la première marche du podium chacune dans sa catégorie MDR
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, je viens moi aussi de m'en rendre compte! Alors bonne chance à toi aussi! Et nous nous retrouverons bientot sur la 1ère marche du podium, chacune de notre côté! :)
Cette petite bataille nous auras quand même permis de montrer aux autres qu'on se laisse pas avoir!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Holà on se calme Geneviève, tu es peut être première sur la liste des inscrites mais pas sur le podium car ça sera moiiiiiii !! Hihihi