Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31 suivant ›

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le mardi 09 août 2005, 13h26
par contre Kinder toi tu es beaucoup moins superbe depuis que je t ai vomi dessus! looool

gaara

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par gaara
le mardi 09 août 2005, 14h02
Et les perdant ils ont gagné quoi?? le droit de revenir a la prochaine edition lol meme pas un ti cadeau, une banderole lol

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le mardi 09 août 2005, 14h29

gaara, ils ont gagné le droit de s enroler dans la rébéllion contre la vindicte du jury corrompu!

rejoins nous frere a gland doré beach!

GGDB: Sea,Sex and Fun

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 09 août 2005, 14h38
Edy : il m'a été conseillé de ne pas donner le classement total pour ne pas blesser celui qui termine bon dernier, donc je ne le donnerai pas, je peux juste te dire ton résultat n'était pas mauvais; tu auras peut-être plus de chance une prochaine fois.

Niluge, ce n'est pas très sympa ce que tu dis là. Si tu as cette idée-là de quelqu'un en particulier, tu devrais lui en parler en privé, mais ce n'est pas bien d'accuser publiquement (et peut-être injustement).

Gaara : c'est écrit au début de la cérémonie de résultat : tous les participants reçoivent une plante.

Allez, les gars, il faut être bons perdants, l'important est de participer et de s'amuser. De toutes façons, pour moi, vous avez tous gagner car on a passé de chouettes moments, et je peux vous dire que dans les 2 premiers tiers, les scores étaient très proches, vous étiez tous très forts. Mais dans un concours, il faut un premier et , malheureusement, un premier, il n'y en a qu'un.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 09 août 2005, 14h48

POUPEE: c'est honteux, tant qu'a dire dit tout de suite que tu veux pas me vexer XD

Bjorveldt: merci pour ton classement, je propose que tous les faux perdants de se concours partent de ce village pour s'installer à bourg sous l'écorce, qui m'aime me suive!!!!

Kinder? tu devrais aller prendre une bonne douche :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 09 août 2005, 15h14
Edy, on est tous parti à Gland Doré Beach !
Rejoins nous ! y a une ambiance de feu !
et le forum est le plus actif de tout nutsy en ce moment (4 sujets en 30 minutes)

ALLEZ !

GGDB: Sea,Sex and Fun

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 09 août 2005, 15h17
méfie toi, dans leur taverne, il n'y a que du kayak ( qu'est ce que ça rame pour remplir une campagne...)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 09 août 2005, 15h21
Edy : je ne t'ai pas visé avec ma réponse, ce n'est pas toi le dernier.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 août 2005, 15h27
poupee: je suis peut etre pas sympa mais je dis ce que je pense
Je dénonce le fait que les candidats élus soient tous originaire à la base de Gland Doré et que les textes choisis ne soient pas les meilleurs à mon goût.
Je n'ai pas de temps à perdre avec les juges que j'estime non impartiaux, ils sont ceux qu'ils sont (je vais d'ailleurs envoyer un mp à ceux que je considère réglo pour pas qu'ils se sentent visés lol)
Je ne parle pas par jalousie, je conteste les résultats comme d'autres de mes adversaires :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 09 août 2005, 15h56
Eh bien he bien !  C'est décevant de voir les réactions cette année !  Mais qu'est-ce qui vous prend à tous !?? Vous êtes pas fairplay jusqu'au bout, je trouve.  Faut savoir perdre aussi.  Kinder a mérité ses prix et c'est méchant votre façon de protester sa victoire légitime.  Et encore plus dégueulasse de lui avoir vomi dessus comme ça.  Franchement, vous me décevez beaucoup. Après la si belle soirée que nous avons passée, vraiment.
Ça me fait réfléchir pour l'organisation d'un concours dans mon propre village. J'ajusterai certains règlements en conséquence, croyez-moi.  Hummmmm....

Pauvre Kinder, il est tellement épuisé qu'il dors déjà d'un profond sommeil.  Heureusement d'ailleurs car il ne mérite pas d'entendre de tels piètres commentaires de votre part.  Que ceux dont le chapeau leurs va, le mettent.
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31 suivant ›
Partagez