Afin que tous les auditeurs en mal de
noisettes puissent aller quêter aux portes de la lauréate voici le
communiqué passé il y a deux jours lors de la prise d'otages et qui
aurait pu passer inaperçu
Grigou recoit un communiqué des admins : Ah, le gagnant du loto n'est pas
moi en fait ... mais nutsytella.. qui empoche la coquette somme de 770,00
noisettes.
Donc félicitations à nutsytella... que nous serons bien sûr heureux
de recevoir en nos locaux pour une interview exclusive!!!!!!
(teléphoner avant SVP on est devenus un peu paranos ces derniers temps)
en attendant la suite des programmes, voici un peu de musique avec le tube de l'été :
black bees des Squirrels of Horror en spécial dédicace de Bj____ pour Da_
Voyons... si je fixe la petite cuillère sur la tasse posée au sommet de cet érable, et que je dirige le tout vers le pays de Nutsy, je capte....oui, ça y est !! j'arrive à capter Sky-Nuts !! Mais qu'entend-je ? Une prise d'otages ? Geneviève ficellée comme un saucisson ? Argh ! mais pourquoi me suis-je absenté ? Et je suis encore si loin... impossible d'intervenir ! comment ? tout est terminé ? ouf, je respire...
Puisque mon récepteur fonctionne enfin, peut-être pourrais-je l'améliorer pour en faire également un émetteur ? Essayons.... je rajoute un coquillage emplificateur de sons, et... un, deux, un... vus m'entendez ? Ouai ! Génial ! j'arrive à pirater les ondes de la radio !
"Bonjour auditeurs, auditrices de sky-nuts ! Ici, Stanley, en direct d'une lointaine contrée. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, avec une dédicace spéciale pour l'écureuillette qui a ravi mon coeur. Je veux parler bien sûr de geneviève qui me manque tant."
Mince, la fréquence est en train de changer. Zut, je suis de nouveau brouillé. Mon heure de célébrité en tant que reporter spécial a été de courte durée !