Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3262 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 04 août 2005, 16h18

Afin que tous les auditeurs en mal de noisettes puissent aller quêter aux portes de la lauréate voici le communiqué passé il y a deux jours lors de la prise d'otages et qui aurait pu passer inaperçu

Grigou recoit un communiqué des admins : Ah, le gagnant du loto n'est pas moi en fait ... mais nutsytella.. qui empoche la coquette somme de 770,00 noisettes.

Donc félicitations à nutsytella... que nous serons bien sûr heureux de recevoir en nos locaux pour une interview exclusive!!!!!! (teléphoner avant SVP on est devenus un peu paranos ces derniers temps)

en attendant la suite des programmes, voici un peu de musique avec le tube de l'été :
 black bees des Squirrels of Horror en spécial dédicace de Bj____ pour Da_

Doddy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Doddy
le dimanche 07 août 2005, 06h07
Mait comment en fait pour écouter la radio

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 août 2005, 11h28
En fait, c'est une radio spéciale : c'est la 1ère radio au monde qui se lit au lieu de s'écouter. C'est une exclusivité!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 07 août 2005, 12h44
Ah oui POUPEE bien dit! C'est la seule mais vraiment la seule! Comme dit la chanson elle est seule au monde!
Mais c'est aussi la radio qui marche le mieux! Et en plus on peut entendre des révélation qui ne sont pas sensé être difusé a l'antenne.....c'est plutot cool!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 07 août 2005, 16h44

Voyons... si je fixe la petite cuillère sur la tasse posée au sommet de cet érable, et que je dirige le tout vers le pays de Nutsy, je capte....oui, ça y est !! j'arrive à capter Sky-Nuts !! Mais qu'entend-je ? Une prise d'otages ? Geneviève ficellée comme un saucisson ? Argh ! mais pourquoi me suis-je absenté ? Et je suis encore si loin... impossible d'intervenir ! comment ? tout est terminé ? ouf, je respire...

Puisque mon récepteur fonctionne enfin, peut-être pourrais-je l'améliorer pour en faire également un émetteur ? Essayons....  je rajoute un coquillage emplificateur de sons, et... un, deux, un... vus m'entendez ? Ouai ! Génial ! j'arrive à pirater les ondes de la radio !

"Bonjour auditeurs, auditrices de sky-nuts ! Ici, Stanley, en direct d'une lointaine contrée. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée, avec une dédicace spéciale pour l'écureuillette qui a ravi mon coeur. Je veux parler bien sûr de geneviève qui me manque tant."

Mince, la fréquence est en train de changer. Zut, je suis de nouveau brouillé. Mon heure de célébrité en tant que  reporter spécial a été de courte durée !

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 07 août 2005, 18h33
Merci de t'inquièter pour moi Stanley! Mais je m'en suis sorti, enfin!
Geneviève entend le message de Stanley et répond:
"Salut Stanley, nous te souhaitons aussi une magnifique journée (surtout moi!)! Merci pour la dédicace, c'est très gentil! Alors maintenant a mon tour je dédicace cet chanson pour Stan celui qui a réussi a prendre mon coeur a moi! Alors voici en direct des studios de Sky-Nuts.... c'est le groupe le plus connu de tout Nutsy c'est......les RollingNuts!!"

Je n'ai pas eu le temps de te dire aurevoir Stan mais j'espères que tu as entendu cette chanson!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 07 août 2005, 18h53
"Que d'émotion chers auditeurs!!

Des auditeurs piratent même les ondes pour capter notre radio! Evidemment nous avons tous envie tout comme Stanley de voler vers d'autres contrées pour découvrir d'autres arbres et d'autres cultures  ....."

gilbert est assis dans le studio même qui a failli ête fatal à geneviève et dans le fauteuil même où elle était saucissonnée il en a encore tout froid dans le dos rien qu'à y penser...... mis en bon chroniqueur qu'il essaie d'être il reprend vite ses esprits pour être le plus professionnel possible....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 08 août 2005, 04h12
Gilbert, Gilbert m'entendez vous dans les studios...crisssssssshsss, frssssssssshsssss. On dirait que l'antenne me capte difficilement aujourd'hui. Je suis en direct de GMSC, et pour vous dire c'est le calme plat ici. Rien ne bouge on dirait même que c'est abandonné. Il n'y a pas âmes qui vivent. Ils sont peut-être tous enfermés dans les donjons souterrains du territoire pour parfaire leur prochaine invasion. Aucune nouvelle de Damien dernièrement, mais je sais pertinemment que l'inspecteur Noix de Cajou fait une enquête en territoire étranger. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant. Bon assez pour aujourd'hui, je vous assure c'est pas rassurant comme endroit.

Cher auditeur et auditrice, ce fut Bridgess la wanabee courageuse en direct des collines maudites!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 08 août 2005, 12h27
Bridgess avait arrêté le son mais pas l'image, nous dans les studios on voyait le lieu ou elle était! Tout a coup Geneviève cri quelque chose: "BRIDGESS ATTENTION DERRIERE TOI!" Mais c'était trop tard....

Voici une nouvelle émission que j'animerai, sponsorisé par Bjorgveldt et sa Bjorka! Le titre?? Que t'es t'il arrivé?! Je crois que vous avez déjà compris! Mais il faut que j'explique quand même! Vous devez trouver ce qui est arrivé a Bridgess! Pas besoin de faire dans le réel, le but est de trouver la réponse la plus illogique, imaginative.... etc

C'était Geneviève en direct des studios de Sky-Nuts!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 08 août 2005, 18h40
Attention Bridgess! Derrière toi......!

Soudain un terrible GRHHHHHHHH !!! et une poussière qui remplit l'atmosphère de Gland Maudit!
On n'y voit plus rien et l'air est irrespirable.......

Bridgess!!! Bridgess!!!! M'entends-tu????

Aucun son ne parvient plus aux oreilles de gilbert, qu'il avait pourtant finement pointées vers l'endroit d'où était parti le sinistre bruit....

Je n'y crois pas pour une fois que nous étions en reportage ensemble.....

Et c'est alors que la montagne s'est déplacée... tout d'un bloc...... tout d'abord vers la droite, puis vers la gauche comme dans un immense balancement

Je n'ai pourtant pas bu de Bjorka aujourd'hui??? Mais nonnnnnnnnnnnn!!! ce n'est pas possible !!

Et soudain une petite voix si reconnaissable crie "gilbert!!! Derrière toi!"

En un clin d'oeil gilbert se tourne et fait face au même phénomène que précédemment une immense masse dodelinante......

C'en est fait de nous! Plus de SkyNuts! Adieu mon GilbertCafé! Aurevoir tous mes amis!

Ils sont comme pris en tenailles entre deux masses  informes qui se balancent ....Gilbert essaie d'arriver jusqu'à Bridgess en s'agrippant comme il peut aux rochers. De son côté Bridgess, elle, maintient  sa position, dangereuse cependant.

Que se passe-t-il de si épouvantable en ce moment à Gland Maudit??? Et la légende de l'Escalatorex lui revint à l'esprit.......

Bridgess! Tu connais la légende qui dit qu'un jour un kureuil viendra délivrer le monstre appelé Escalatorex???
Il est dit qu'un jeune kureuil sera fait prisonnier par des kureuils masqués qui le séquestreront pendant des siècles à moins qu'une jeune et jolie écureuillette ne trouve l'entrée de la caverne du légendaire monstre Escalatorex et ensuite nous ne savons rien de plus ....
Bridgess! Je crois que tu as trouvé l'entrée......

Bridgess affolée écoute gilbert lui raconter l'histoire. alors elle se penche et dit:
Je vais me sacrifier pour sauver tous les kureuils de Nutsy! Et ils libéreront Dam en même temps.

Sur son visage on peut lire une grande détemination....
GRRRRRHHHHHHHHHHH !!!!!

Bridgess est ainsi partie vers l'antre de ce monstre que personne encore n'a rencontré .....

Gilbert tout penaud de n'avoir rien pû faire pour stopper son amie de son initiative funeste décide de couvrir les lieues qui le séparent du studio au grand galop pour avertir le reste du monde......

Gland Maudit porte bien son triste nom ........
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3262 suivant ›
Partagez