Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
59
Mon humaine en est rendu à trouver la Commission Charbonneau passionnante la télé a donc un problème à moins que ce soit l'humaine qui a besoin des soins d'un psykureuil !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
60
Ha! ha! Mon humaine n'en voit que des parcelle car elle se tape les épisodes d'Infoman en rafale et bon sang que c'est rigolo, du moins, la manière dont se comportent ceux qui posent les questions! Alors, on fait une thérapie de groupe, Nation?!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
61
Heureusement que nous avons Infoman je le trouve tout simplement hilarant
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
62
Qui est Infoman ? C'est un peu le genre des "guignols" chez nous ? Une satire de la politique et de ceux qui la font ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
63
C'est effectivement ça, un peu aller chercher le ridicule de ce qui se passe - essentiellement - en politique, avec parfois quelques entrevues rigolotes à propos du monde sportif et du divertissement.
http://blogues.radio-canada.ca/infoman/
Tiens, va voir le site, ça te donnera une idée. En plus, à la droite, dans la page, tu peux même apparemment écouter la dernière émission!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
64
J'écoute Infoman sur Tou. TV je ne m'en lasse pas.... j'ai noter le lien que tu as mis... au fait, .... tu sais que tu tire une de ces tronche ??? LOLLL
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
65
Ohhhh Nation ! Comment parles-tu à Monsieur le Maire ????? Je dirais plutôt, "vous avez une petite mine Monsieur le Maire, faudrait voir à vous abreuver, à grignoter et à vue de nez à prendre une petite douche" hihihihi
Merci pour le lien, je vais allez jeter un coup d'oeil incessamment sous peu
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
66
Je suis en faveur de dire les choses franchement Fidelma, alors je maintiens ce que j'ai dit. Cependant, j'admets qu'il m'arrive moi-même d'avoir une tronche pas possible lol
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
67
La première fois qu'elle m'a vu dans cet état, mon humaine a paniqué hihihi ! Elle ne savait pas qu'il suffisait de me nourrir convenablement pour que je retrouve le sourire !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
68
Rassure-toi Nation, je ne fais jamais la mauvaise mine bien longtemps! Je gronde mon humaine qui vient alors à ma rescousse!