Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bergère
J'-a-i- h-â-t-e- d'-e-x-p-é-r-i-m-e-n-t-e-r -c-e-p-l-a-t- N-a-t-i-o-n,- l-e- c-i-p-a-i-l-l-e -d-o-n-c- !- E-t -G-r-a-n-d --B-o-u-r-r-u,-- j-e- n-e -c-o-n-n-a-i-s- p-a-s -p-l-u-s- l-a -p-o-u-t-i-n-e -m-a-i-s- i-l -m-e- s-e-m-b-l-e- e-n- a-v-o-i-r- e-n-t-e-n-d-u- p-a-r-l-e-r-. A -v-r-a-i -d-i-r-e -j-e -n-e- c-o-n-n-a-i-s -p-a-s- l-a -c-u-i-s-i-n-e- c-a-n-a-d-i-e-n-n-e- m-a-i-s- j-e- s-u-i-s- a-s-s-o-i-f-f-é-e- d-e- c-o-n-n-a-i-s-s-a-n-c-e-s- e-t- -c-o-m-m-e- j-e- v-o-u-s -l'-a-i- d-é-j-à -d-i-t-,- j'-a-d-o-r-e- f-a-i-r-e- l-a -c-u-i-s-i-n-e-. A-l-o-r-s -m-e-s-d-a-m-o-i-s-e-l-l-es,- à- v-o-s- c-l-a-v-i-e-r -e-t -a-b-r-e-u-v-e-z-m-o-i- d-e- v-o-t-r-e- s-c-i-e-n-c-e- c-u-l-i-n-a-i-r-e l-o-l -!
Bla
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Blaguer
O-h-!-G-r-a-n-d-B-o-u-r-r-u-!-A-s-t-u-d-é-j-à-v-u-e-l-a-t-ê-t-e-e-t-l-a-i-r-d-é-g-o-ü-t-é-d-'-u-n-e-u-r-o-p-é-e-n-d-e-v-a-n-t-c-e-c-h-e-f-d'-o-e-u-v-r-e-d-e-n-o-t-r-e-g-a-s-t-r-o-n-o-m-i-e-?-L-a-i-s-s-e-s-m-o-i-t-e-d-i-r-e-q-u-e-ç-a-v-a-u-t-l-e-c-o-u-p-d-'-o-e-i-l-!J-'-a-i-à-p-e-i-n-e-e-u-p-l-u-s-d-e-s-u-c-c-è-s-d-e-v-a-n-t-u-n-g-â-t-e-a-u-R-e-i-n-e-É-l-i-z-a-b-e-t-h-!-E-t-l-e-s-p-a-t-t-e-s-d-'-o-u-r-s-,-l-e-s-p-a-u-v-r-e-s-,o-n-t-r-a-i-d-e-m-e-n-t-é-t-é-r-e-c-r-a-c-h-é-s-!-M-a-i-a-l-e-s-"-C-r-a-c-k-e-r-J-a-c-k-"-m-'-o-n-t-v-a-l-u-e-s-u-n-v-é-r-i-t-a-b-l-e-t-r-i-o-m-p-h-e
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et zut, tellement concentrée à ne pas m'emmêler les doigts sur le claver que j'ai une fois de plus oublié
Dal...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Dalle en pente - J-e- s-a-i-s -p-a-s -s-i -v-o-u-s -c-o-n-n-a-i-s-s-e-z -c-e-t-t-e- e-x-p-r-e-s-s-i-o-n -a-u- C-a-n-a-d-a -m-a-i-s- e-l-l-e- m'-a- t-o-u-j-o-u-r-s -p-l-u-e -mdr mdr
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et Zou moi-aussi j'ai oublié !!!!
Car
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Carillon
N-o-n-F-i-d-e-l-m-a-n-o-u-s-n-e-c-o-n-n-a-i-s-s-o-n-s-p-a-s-l-'-e-x-p-r-e-s-s-i-o-n-:-"-D-a-l-l-e-e-n-p-e-n-t-e-"-.-E-s-t---c-e-q-u-e-ç-a-u-n-l-i-e-n-a-v-e-c-l-a-d-i-v-e-b-o-u-t-e-i-l-l-e-?-
Fil...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Filigrane
Q-u-a-n-d-j-'-a-u-r-a-i-d-e-u-x-m-i-n-u-t-e-s-p-o-u-r-t-'-e-n-v-o-y-e-r-l-a-r-e-c-e-t-t-e-t-o-u-t-e-s-i-m-p-l-e-d-e-l-a-p-o-u-t-i-n-e-,-j-e-n-'-y-m-a-n-q-u-e-r-a-i-p-a-s-.-O-n-v-e-r-r-a-a-l-o-r-s-b-i-e-n-s-i-N-a-t-i-o-n-a-r-a-i-s-o-n-e-n-d-i-s-a-n-t-q-u-e-l-e-s-E-u-r-o-p-é-e-n-s-s-o-n-t-i-n-s-e-n-s-i-b-l-e-s-à-c-e-c-h-e-f-d-'-o-e-u-v-r-e-q-u-é-b-é-c-o-i-s-,-a-u-s-s-i-s-i-m-p-l-i-s-t-e-q-u-e-l-e-p-â-t-é-c-h-i-n-o-i-s-!--> Pan...
ps.: Aucun espèce de rapport, mais il y a un resto de sushis de Montréal qui a dû changer de nom. Initialement il s'appelait Fukyu mais apparemment ça choquait les commerces avoisinants qui avaient peur de perdre leur clientèle! Lu ça dans les nouvelles!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pantalon
O-u-i -N-a-t-i-o-n-, c-'e-s-t -q-u-e-l-q-u'-u-n- q-u-i- a- u-n-e -b-o-n-n-e -d-e-s-c-e-n-t-e- à- l-a- d-i-v-e- b-o-u-t-e-i-l-l-e -c-o-m-m-e- t-u- d-i-s ^^! G-r-a-n-d -B-o-u-r-r-u-, c-h-u-i-s -é-c-r-o-u-l-é-e- d-e -r-i-r-e, f-a-u-t- d-i-r-e- q-u-e j-e- s-a-i-s- p-a-s- c-e- q-u-e- ç-a -v-e-u-t -d-i-r-e- e-n -j-a-p-o-n-a--i-s- m-a-i-s- e-n- a-n-g-l-a-i-s- c'-e-s-t -a-s-s-e-z- é-v-o-c-a-t-e-u-r- l-o-l -!
J'ai les yeux qui se croisent au bout d'un moment à taper comme ça ! On est maso quand même !!
Loi (j'ai pas oublié euh, j'ai pas oublié tralala !!)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Loisirs
J-e-n-e-m-e-r-a-p-p-e-l-l-e-p-l-u-s-n-o-n-p-l-u-s-d-e-l-a-s-i-g-n-i-f-i-c-a-t-i-o-n-j-a-p-o-n-a-i-s-e-d-u-m-o-t-m-a-i-s-j-u-s-t-e-à-y-p-e-n-s-e-r-ç-a-m-e-f-a-i-t-e-n-c-o-r-e-r-i-r-e-!-!--> Mer...
C'est la synchro entre les deux touches qui me pose problème parfois!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mercredi
M-o-i-,-m-e-s-y-e-u-x-n-e-s-e-c-r-o-i-s-e-n-t-p-a-s-q-u-a-n-d-j-'-é-c-r-i-s-c-o-m-m-e-ç-a-,-m-a-i-s-b-i-e-n-l-e-s-d-o-i-g-t-s-e-t-c-'-e-s-t-f-o-u-c-o-m-m-e-ç-a-m-e-d-e-m-a-n-d-e-d-u-t-e-m-p-s-!-L-a-b-o-n-n-e-s-e-c-r-é-t-a-i-r-e-q-u-e-j-e-s-u-i-s-p-r-e-n-d-u-n-e-l-e-ç-o-n-d-'-h-u-m-i-l-i-t-é-:-i-l-n-'-y-a-p-a-s-d-e-m-a-l-à-p-r-e-n-d-r-e-s-o-n-t-e-m-p-s-.-G-r-a-n-d-B-o-u-r-r-u-,-c-o-m-m-e-n-t-t-u-d-é-c-r-i-s-l-a-s-a-u-c-e-à-p-o-u-t-i-n-e-?-L-e-p-â-t-é-c-h-i-n-o-i-s-,-F-i-d-e-l-m-a-e-n-a-f-a-i-t-u-n-m-e-t-s-s-p-é-c-i-a-l-,-p-r-e-s-q-u-e-m-é-c-o-n-n-a-i-s-s-a-b-l-e-,-t-e-l-l-e-m-e-n-t-g-é-n-i-a-l-q-u-e-j-e-p-r-é-v-o-i-s-m-'-e-n -i-n-s-p-i-r-e-r-. > Pou