Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3243 suivant ›

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 07 novembre 2010, 18h08

Je suis là POUPEE,je ne t'ai pas quitté mais c'est toi qui m'a éjecté en roulant dans les trous et les bosses.Ce n'est pas grave je n'ai rien.

Raleur tu as vu qui arrive Aromia,une de plus et ce n'est pas fini,il y a aussi pervenche et tiamore,mais console toi il y a 2 nouveaux kureuils mimiyo.J'éspére que tu ne vas pas l'entrainer à faire des bêtises avec toi,Soap est nouveau aussi,tu vois les mecs arrivent.

Le groupe se mit en route et POUPEE entonna une chanson!Un km à pied ça use ça use ,un km à pied ça use les papattes! Le groupe s'étirait les jeunes kureuils avaient bien du mal à suivre!

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le dimanche 07 novembre 2010, 22h07

Mais heureusement , on commenca à appercevoir, au loin , la magnifique enseigne du parc en forme d'arc en ciel. Les jeunes Kureuils en furent tout exités. Ils se mirent à sautiller gaiement et rattrappèrent très vite la tête du groupe. L'aventure était au bout du chemin.

Tammy si on faisait la course jusqu'à l'entrée du parc? Je sais que tu es une grande sportive mais tu sais moi je suis une petite rapide hihihih!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 novembre 2010, 22h47
Allez les p'tites, on vous regarde, allez-y, GO!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 09 novembre 2010, 10h38

Et les voilà parties ,levant les papattes le plus haut possible,Tammy semble prendre l'avantage sur les toutes petites!Mais qui va arriver la premiére^.

Aromia fonce tête baissée,elle veut y arriver à tout pris,mais que lui arrive-t-il?la voilà stoppée en pleine course,elle s'accroupie et se frotte la papatte!Mais que peux-t-elle avoir?Il faut se dépêcher de les ratrapper.

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le mercredi 10 novembre 2010, 14h59

Tammy s'arréta net de courir lorsqu'elle s'appercu qu'Aromia n'était plus à ses côtés, elle se retourna et la vit en train de se frotter une patte. Qui a t'il Aromia? demanda t-elle entre deux respirations , Tu jette l'éponge?

Aromia qui venait de choutter dans un gros caillou se redressa et lui répondit : T'inquiettes! Ce n'est rien , j'arrive!! et elle se remis en route comme un vrai petit lièvre de compétition.

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mercredi 10 novembre 2010, 18h42
Oh la la... mais ces deux-là sont de vraies fusées, enfin quelqu'un qui va peut-être parvenir à essouffler cette surexcitée de Tammy-Kureuil! Bon, je retourne dans mon arbre, je ne veux pas trop me mêler à cela, c'est leur sortie, après tout!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 novembre 2010, 20h51
Bravo les filles!  Quelle rapidité!  Vous êtes arrivées en même temps, impossible de vous départager!  Allez, on se le fait ce parcours du combattant?  On commence par un pont de singe....

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le vendredi 12 novembre 2010, 01h01
... on doit vraiment, c'est qu'il n'y a pas d'eau, je suis bien  meilleure dans l'eau moi... je vais mettre mon maillot cela va m'aider. Tous tournent les yeux mais Tammy n'en fait qu'à sa tête et va se cacher derrière un buisson pour l'enfiler. Et hop, allons-y! Les kureuillettes s'élancent donc les unes après les autres, POUPEE ouvrant la marche et Fouettefouette, l'autre aînée du groupe, la fermant.

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aromia
le vendredi 12 novembre 2010, 19h18

He les filles et si on montait sur le pont de singe pour pouvoir sauter de plus haut dans l'eau? Comme ca Poupée pourrai grimper et Tammy pourrai quand même nager hihihih.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 12 novembre 2010, 21h48
Eh bien je vais me contenter de vous regarder car sauter de là-haut, euh non merci !
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3243 suivant ›
Partagez