Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3269 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 juin 2010, 14h38
elle doit taper tellement fort sur son clavier que la moitié des lettres se sont effacées me fait penser que je suis sûr qu'en fait, c'est une gentille jeune fille toute douce, et que c'est un rôle qu'elle joue quand elle joue à la méchante :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 08 juin 2010, 20h15
je suis sûr qu'en fait, c'est une gentille jeune fille toute douce, et que c'est un rôle qu'elle joue quand elle joue à la méchante :p, çà me fait penser qu'elle n'est pas méchante, certes mais que c'est une enquiquineuse professionnelle.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 juin 2010, 10h44
elle n'est pas méchante, certes mais que c'est une enquiquineuse professionnelle ça me fait penser que oui j'en suis persuadé aussi et je la verrai bien parler comme l'orangina sanguine, mais pourquoi est-elle si méchante? PARCE QUEEEEEEEEEEE!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 10 juin 2010, 20h04
oui j'en suis persuadé aussi et je la verrai bien parler comme l'orangina sanguine, mais pourquoi est-elle si méchante? PARCE QUEEEEEEEEEEE me fait penser que pour elle, c'est un fait d'être maîchante, ça ne s'explique pas :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 juin 2010, 16h42
pour elle, c'est un fait d'être maîchante, ça ne s'explique pas :p, çà me fait penser qu'elle ne doit pas se sentir très bien sous ses poils

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 juin 2010, 18h23
elle ne doit pas se sentir très bien sous ses poils ça me fait penser que si ça se trouve elle n'est même pas une cureuillette mais un monstre venu de l'enfer ou de l'espace qui s'est déguisée en cureuillette :|

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 juin 2010, 13h00
si ça se trouve elle n'est même pas une cureuillette mais un monstre venu de l'enfer ou de l'espace qui s'est déguisée en cureuillette : çà me fait penser que je me disais aussi qu'elle était quelque peu étrange !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 juin 2010, 16h41
je me disais aussi qu'elle était quelque peu étrange ! ça me fait penser qu'il faudrait peut être se méfier et éviter de lui parler, on ne sait pas quelle maladie elle peut nous transmettre ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 juin 2010, 20h35
il faudrait peut être se méfier et éviter de lui parler, on ne sait pas quelle maladie elle peut nous transmettre ^^, çà me fait penser que tu as raison, vite vite il faut que je m'asperge d'un anti-sarahgos ! Pchit pchit......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 juin 2010, 20h48
tu as raison, vite vite il faut que je m'asperge d'un anti-sarahgos ! Pchit pchit...... ça me fait penser que je t'en prendrai bien aussi, ton prix sera le mien!
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3269 suivant ›
Partagez