michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que j'ai perdu le fil du jeu lolça me fait penser que c'est le jetrownet qui nous perturbe????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est le jetrownet qui nous perturbe???? ça me fait penser que c'est bien facile et bien commode d'avoir une tête de turc!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est bien facile et bien commode d'avoir une tête de turc!!!! ca me fait penser que voila donc a qui tu me faisait penser??? OO a un vieux bouc émissaire mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que voila donc a qui tu me faisait penser??? OO a un vieux bouc émissaire mdr,ça me fait penser que je sais pas ce qui est mieux: un vieux bouc ou un émissaire?????!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je sais pas ce qui est mieux: un vieux bouc ou un émissaire came fait penser qu'un émissaire c'est pas obligatoirement vieux mais un vieux bouc oui :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
un émissaire c'est pas obligatoirement vieux mais un vieux bouc oui :pça me fait penser qu'il est pas si vieux que ça mon bouc????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il est pas si vieux que ça mon bouc???? ça me fait penser que je connais pas ton bouc michelette mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je connais pas ton bouc michelette mdrça me fait penser que je parlais de toi????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser que je parlais de toi ca me fait penser que jetrow lui, c'est p-être un emissaire turc? :))
amadeus64
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que jetrow lui, c'est p-être un emissaire turc? :)) ça me fé penser que si jetrow est missionnaire faudra bien me tenir!