Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3278 suivant ›

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le samedi 01 mai 2010, 16h51
Ils se sont cachés ,certainement pour faire une bêtise.On les entends chuchoter ,que peuvent-ils bien mijoter dans notre dos ces deux là ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le samedi 01 mai 2010, 17h33
Ils m'espionnent, mais je fais comme si je ne les avais pas entendus!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 01 mai 2010, 22h52
POUPEE chuchote à l'oreille de ptimignon... tu as vu ce qu'il a fait?  Toute la bouteille, il a mis! Je crois qu'il a envie de nous soûler...  et tu as entendu? Il dit qu'il sait qu'on est là... il ne pouvait pas nous voir pourtant, on était bien cachés... à mon avis, il est un peu parano... il se sent surveillé... pauvre Fizz...ses neurones lui jouent de vilains tours....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 03 mai 2010, 14h29
Hi hi hi tu as raison mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a mis toute la bouteille. Je n'ai pas envie d'être pompette à la fin de la journée..... Et si on y rajoutait quelques ingrédients qui nous saôulerait moins, tu as une idée POUPEE ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 04 mai 2010, 18h01
Fouettefouette qui avait remarqué POUPEE et ptimignon à l'écart s'en alla les rejoindre et leur demanda ce qu'il faisait là cachés derrière le buffet.....

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 04 mai 2010, 19h07
Fizz continua son petit cocktail comme si de rien n'était......

Tou...doudou......

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 06 mai 2010, 17h37
Ah Fouettefouette tu es là, chuuuuuut....... Tu sais quoi, Fizz a mis une bouteille entière de rhum dans le cocktail, nous avons intérêt à ne boire qu'un verre sinon, je ne sais pas ce qui arrivera !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 mai 2010, 21h49
Je sais ce qu'on va faire!  On va le distraire un peu, et, pendant ce temps-là, l'un d'entre nous remplacera la cruche par un autre mélange de la même couleur mais à base d'eau; nous, on boira de celui-là et quand on servira à Fizz, on lui mettra son mélange à lui!  Il va se demander comment ça se fait qu'on boit autant et qu'on a rien, hi, hi! Je sens qu'on va bien rigoler!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 07 mai 2010, 20h46
Oui oui oui très bonne idée mais comment reconnaître la bonne cruche, il faudrait faire une marque discrète sur le verre....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 07 mai 2010, 23h30
Ce n'est pas difficile, regardes, il y a un tout petit éclat sur l'anse de celle-ci, ce sera donc facile de les reconnaître, Fouettefouette n'a qu'à le distraire un peu et nous on va vite arranger ça....
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3278 suivant ›
Partagez