maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ils se sont cachés ,certainement pour faire une bêtise.On les entends chuchoter ,que peuvent-ils bien mijoter dans notre dos ces deux là ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ils m'espionnent, mais je fais comme si je ne les avais pas entendus!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE chuchote à l'oreille de ptimignon... tu as vu ce qu'il a fait? Toute la bouteille, il a mis! Je crois qu'il a envie de nous soûler... et tu as entendu? Il dit qu'il sait qu'on est là... il ne pouvait pas nous voir pourtant, on était bien cachés... à mon avis, il est un peu parano... il se sent surveillé... pauvre Fizz...ses neurones lui jouent de vilains tours....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hi hi hi tu as raison mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a mis toute la bouteille. Je n'ai pas envie d'être pompette à la fin de la journée..... Et si on y rajoutait quelques ingrédients qui nous saôulerait moins, tu as une idée POUPEE ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui avait remarqué POUPEE et ptimignon à l'écart s'en alla les rejoindre et leur demanda ce qu'il faisait là cachés derrière le buffet.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz continua son petit cocktail comme si de rien n'était......
Tou...doudou......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah Fouettefouette tu es là, chuuuuuut....... Tu sais quoi, Fizz a mis une bouteille entière de rhum dans le cocktail, nous avons intérêt à ne boire qu'un verre sinon, je ne sais pas ce qui arrivera !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je sais ce qu'on va faire! On va le distraire un peu, et, pendant ce temps-là, l'un d'entre nous remplacera la cruche par un autre mélange de la même couleur mais à base d'eau; nous, on boira de celui-là et quand on servira à Fizz, on lui mettra son mélange à lui! Il va se demander comment ça se fait qu'on boit autant et qu'on a rien, hi, hi! Je sens qu'on va bien rigoler!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui oui très bonne idée mais comment reconnaître la bonne cruche, il faudrait faire une marque discrète sur le verre....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce n'est pas difficile, regardes, il y a un tout petit éclat sur l'anse de celle-ci, ce sera donc facile de les reconnaître, Fouettefouette n'a qu'à le distraire un peu et nous on va vite arranger ça....