POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpie! Tu es revenu! Tu as l'air en pleine forme! Viens dans les bulles avec nous, c'est trop rigolo, hi, hi... ça chatouille!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors ptimignon tu te décides, nous n'allons pas te manger tu sais !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouiiiiiii j'arrive et ptimignon prit son élan et plongea sur ses amis. Plouf ! Ah que c'est drôle les bulles, glou glou glou....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est marrant, on a l'impression d'être tout secoué là-dedans; on fait même une drôle de voix à cause des petites secousses, hi, hi, regardez : aaaaaaaAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaa c'est hyper marrant!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et si nous chantions pour voir. Auuuuuuuuu Claaaaaaaaair deeeeeeeee laaaaaaaaaaaa luuuuuuuuuune, hi hi hi !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moooooonnnnn amiiiiiiiiiiiiiiiii Pierroooooooooooooooooo..... ha ha ha...... Au bout d'une heure tous de sortir du bain et d'aller au cabine pour se rhabiller.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heureusement qu'il y a des sèches-fourrure, on ne va pas devoir sortir tout mouillés!
J'ai envie de dormir moi... ça fatigue le bain prolongé... pfff... je vais m'installer sur un transat en attendant mes amis...zzzz....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais où est-ce que j'ai bien pu mette ma montre, je ne la trouve plus ! Et Fouettefouette se mit à vider tout son sac mais toujours pas de montre.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Fouettefouette qu'est-ce que tu fabriques, pourquoi vides-tu tout ton sac ? Tu as perdu ta montre.... Ptimignon se gratta la tête et se mit à réfléchir.... Comment était-elle ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'éveille, tout à coup, car son ventre fait un drôle de bruit...ggggggrrrrrr.....
Ohlala, je meurs de faim! Mais où sont mes amis? Ils ne sont pas partis sans moi quand même!? Ah, je les vois! Mais que font-t-ils, ils ont l'air de chercher quelque chose... faut que j'aille voir ça....