michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
laisse le nid de jetrow et viens avec nous luci ça te fera du bien une bonne balladE??????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est ça michelette...emmène luci loin de chez moi...j'ai sué sang et eau pour avoir mes lingots!!!!!je vais quand même pas les disperser pour une bête couronne ???!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non mais pour ta mairesse adorée oui :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heuuu moi d'abord !!!!!!!!!!c'est moi d'abord........................... lucidoll prepare sa charette .. tiens jetrow n'a pas l'air d'être chez lui ;p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
détrompez-vous mes chères,, je suis là derrière les fagots de bois!!!vous ne les voyez pas ?? normal!!!bien camouflés!!!!j'ai même un fusil à gros sel!!!!!vous serez prévenues!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
méfie toi luci il est planqué et il a même ses chiens en plus il a pris son fusil???moi je ne tiens pas à recevoir une salve de gros sel???je me tire de là???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est ça!!!!écartez-vous de mon or!!!!!!!je suis tel harpagon!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu as raison défend toi???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
regadez moi, je suis assis au dessus de mon pactol, le fusil à la main ,l'oeil mauvais!!!!(mais je pourrais pas rester longtemps comme ça mdr )
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ca y est je le vois qui cille..... ;p allez quoi on blaaaguais jetrownet ! on en veut pas a ton or voyons..... .........oukilamis?