sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai aimé le nutella j'aime plus trop maintenant, surtout depuis
que je sais que les noisettes, faut les chercher dedans, comme chez
antutu :p me fait penser que j'aime bien ça a petite dose, mais je préfère le pâte a tartiner bio sans lait, et en plus c'est meilleur pour la santé :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'aime bien ça a petite dose, mais je préfère le pâte a tartiner bio sans lait, et en plus c'est meilleur pour la santé :p ça me fait penser que tant qu'il y a du chocolat moi je me plains pas :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tant qu'il y a du chocolat moi je me plains pas ça me fait penser que c'est peut être tes hanches qui vont se plaindre après :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
c'est peut être tes hanches qui vont se plaindre après :p ca ma fait penser que je vais venir habiter ici alors j'espere qu'il y en aura souvent du chok olla ^^ ouppppss pardon du chocolat :)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
e vais venir habiter ici alors j'espere qu'il y en aura souvent du chok olla ^^ ouppppss pardon du chocolat :) ça me fait penser que bienvenue ici Carot :p (c'est bon pour les yeux :p), Nini mes hances ne se plaigne pas de leur épaisseur, ni ma cellulite :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bienvenue ici Carot :p (c'est bon pour les yeux :p), Nini mes hances ne se plaigne pas de leur épaisseur, ni ma cellulite :p, çà me fait penser quec'estbienaussipours'enservirdecoussin
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
c'estbienaussipours'enservirdecoussin ca me fait penser que je vais quand meme reflechir vu que s'il y a un lapin qui vient sur ce forum, moi carot je risque gros (d'autant qu'il est ma famille ) et ca sera plus que sur les hanches :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vais quand meme reflechir vu que s'il y a un lapin qui vient sur ce
forum, moi carot je risque gros (d'autant qu'il est ma famille ) et ca
sera plus que sur les hanches ça me fait penser que tu ne crains rien, c'est un lapin garou, il ne mord que les cureuillettes, et bienvenue chez les fous si tu décides de venir ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu ne crains rien, c'est un lapin garou, il ne mord que les cureuillettes, et bienvenue chez les fous si tu décides de venir ^^ ça me fait penser que Carot risque doublement gros, elle est une kureuillette au nom apétissant :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Carot risque doublement gros, elle est une kureuillette au nom apétissant :p ca me fait penser que meme pas en reve je ne vais manger de carot moi j'aime que la viande bien crue et de plus j'ai deja les fesses rose et le sourire aimable...