un peu mon n'veu, je mets du temps à les faire aussi et à les varier au maximum :p
Allez, on va se refaire un ptit manga aujourd'hui (4100 mangas youhou!) avec un manga qui vous aérera les neurones au maximum tellement les héroines sont totalement barrées, et c'est, une fois n'est pas coutume, publiée par un éditeur qui publie surtout de la soupe habituellement, le manga du jour est
HIGH SCHOOL GIRLS de Oshima Towa
Résumé:
Ca y est, l'heure d'entrer au lycée est arrivée pour Eriko et ses
copines. Afin de devenir des jeunes filles bien élevées, elles ont
rejoint un établissement exclusivement féminin. Ce qui doit devenir
leur plus belles années dans un environnement propice va s'avérer
encore plus excitant que ce qu'elles avaient imaginé ! Loin du modèle
de la jeune femme japonaise, la lycéenne se lâche et n'a plus aucun
complexe. Conscientes qu'elles vont pouvoir donner libre court à leur
fantaisie, elles vont toutes 3 et leurs trois nouvelles amies vivre
pleinement et sans retenue toutes les galères et plaisirs de ces années
folles. Et tout cela, sans aucun tabou !Tout y passe: les ragnagna, l'épilation, le mal des transports, la peur des garçons, les meilleurs moyens pour se rafraîchir l'été, la jalousie (toujours dans l'humour) entre copines célibataires, copines l'ayant fait et copines ayant un copain, les régimes...
Attention, quand j'ai lu le début du premier tome je me suis dit oula keskecékeça! et finalement, au fil des chapitres on se dit encore!!!!
Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire n'hésitez plus et achetez-le. Les volumes sont relativement indépendants et tous déjantés (^_^)!
vous trouverez un extrait du volume 2
ICI
série terminée en 9 volumes, publiée par Soleil, 7.95€ le volume (7.60€ avec la réduc) et avec du bol vous pouvez le trouver à 3€ d'occaz (si si, j'ai meme trouvé un manga vendu 15€ à 2.5€ :p)