Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
3 ptits corbeaux, je t'ai pas oublié Pisouilleuse ^^
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dommage que je ne suis pas mesquine pour une tétine !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ca va beaucoup mieux riquiki...me sens tout zen :))
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
bleu océan: ben je peux t'arranger ca si tu veux. Passe en mode mesquin juste pour la journée et je t'envoie un biberon baveur et hop tu repasse en mode bisounnours tout de suite apres. Tu auras ta tétine rose :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je lui ai deja proposé de l'aider a trouver quelqu'un qui ferait ca, bridgess, et visiblement, son enthousiasme n'as pas été au rendez vous... Dommage, mon petit frere adore rendre service :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi aussi, je me porte volontaire pour lui coller une tétine. J'essaie aussi auprès de deux kureuils de Gland doré Mer qui trouvaient ma tétine très jolie, mais j'ai fait choux blanc là bas aussi :p. Pffffffffff, sont pas marrants :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ma jolie pestouille, je ne me lasse pas de te voir avec une tétine. Tu ne m'en veux pas j'espère ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouhahahaha!!!
La!! Ca va chauffer...
Bridgess est en colère noir... noir... noir!!
C'est ce soir que chok olla va y gouter, je lance un bombardement intense pour essayer de prouver une de mes deux hypothèse.
#1 Si chok olla résiste et ne s'enfuit pas après ce bombardement (bon on s'entend que chok ne peut pas s'enfuir étant bien enchainé dans mon nid, niark!) c'est qu'il est vraiment masochiste.
ou
#2 Si chok olla résiste et ne s'enfuit pas après ce bombardement, c'est qu'il a un frère jumeau :p
Et c'est parti...
Biberon baveur, poison alimentaire, fourmis en folie, journal truqué, éponge vorace... le cockail spécial Bridgess rien que pour toi mon pauvre p'tit chok olla. Ne me remercie pas, je recommence dans quelques jours, ca me fait plaisir :D
*soupir
Bridgess s'ennui trop de Black et du Dr A, elle a besoin d'aide pour élucider son énigme!
Frère jumeau ou un super masochiste de la pire espèce? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouh la !! J'ai oublié un truc hyper important!
Bridgess prend de grosses chaines et un cadenas pour attacher Arsèhnic et le lancer au fond de sa poubelle... et jette la clé dans le fond de l'étang!
Grrr ca suffit les mesquineries.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je parierais sur le masochiste ^^