jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on a pris le melon sur chêne sur colline!! normal on est les plus forts !!! ça me fait penser qu'il vaut mieux dire ça que des bêtises mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
l vaut mieux dire ça que des bêtises ca me fait penser que tu as raison car ca c'est pas des betises c'est meme la verité vraie :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
j'ai raison car ça, c'est pas des bêtises, c'est même la vérité vraie, ça me fait penser qu'il faudrait que je réfléchisse un peu plus pour ne pas dires des bêtises :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow doit réfléchir un peu plus avant de dire des bétises ça me fait penser qu'il faudrait tourner 7 fois sa langue pour ne pas dire de bétises???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'il faudrait tourner 7 fois sa langue pour ne pas dire de bétises??? ça fait penser à mélèze que sa langue va faire des noeuds avec tous ses tours ???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze pense que sa langue va faire des noeuds avec tous ses tours ?? ça me fait penser que j'ai plein de tours de manège à faire encore et que j'y vais tout de suite !! :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que j'ai plein de tours de manège à faire encore et que j'y vais tout de suite !! :p ça fait penser à mélèze de dire à jetrow de ne pas oublier d'attraper le ponpon ? qui se baladera sur sa têtoune quand il sera sur les chevaux de bois ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Jetrow doit pas oublier le ponpon qui se balladera sur sa têtoune quand il sera sur les chevaux de bois????ça me fait penser que je vais plutôt choisir la voiture de pompier à cause de l'échelle !!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow va plutôt choisir la voiture de pompier à cause de l'échelle ça me fait penser qu'il ne faut pas qu'il oublie le casque pour préserver sa petite tétoune au cas ou ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il ne faut pas qu'il oublie le casque pour préserver sa petite tétoune au cas ou, ça me fait penser que là ça a changé, alors il va falloir revoir ses plans d'achat :))