koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non mal léché et wers inutile de s'inquiéter il n'y aura ni SNF ni SDF à Arachide je lance des campagnes de créations de nids et plein de gentils kureuils viennent s'y inscrire donc on va avoir nos nids qui sont ma priorité absolue, notre rythme de construction est dans la moyenne et je compte continuer de m'investir à fond dans ces cosntructions qui sont vitales
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Wers : Ma duveuteuse est très occupée à déterrer des succulents champignons afin de me nourrir. En ce qui concerne ton recueillement dans des nids de femelle, je pense que l'espoir fait avancer, mais les illusions sont bien éloignées de la réalité :p
Koukai : investit-toi, mais ne te fatigue pas trop, on va te créer des campagnes de bain de boue pour te relaxer.
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu paries?...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben je continue de créer es nids avec ou sans bain de boue mais c'est gentil de proposer mal léché :-)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Wers pari tenu ;) Prépare toi une pièce spéciale pour y mettre une collection de râteaux :p
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les rateaux ne servant à rien pour la construction de nids inutile de les collectionner
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
elle est mignone!!!!.....
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu avais des doutes Wers sur le coté mignon de koukai , moi j'en suis convaincu depuis bien longtemps :)
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
pas que le côté d'ailleurs!!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je rougis au maximum devant tous ces compliments :-)