cureuillont
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le kureuil qui me précède saura sûrement consoler la kureuillette qui le précède
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
le kureuil qui me précède fait une drôle de tronche!!mais c'est mon meilleur ami!!hihi...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
le kureuil qui me précède aurait-il des amis mesquins ?
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
le kureuil qui me précède dit vrai et en plus il mord!!!alors faites gaffe on me défend!mdr
cureuillont
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le kureuil qui me précède dit vrai je suis super gentil mais quand on attaque mes amis je mord
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
le kureuil qui me précède est encore bien jeune
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
le kureuil qui me précède voit juste car le kureuil qui le prédède est jeune et une fois il a mordu le kureuil qui le prédède mais celui qui a été mordu s'est plaint au kureuil qui le précède et celui-ci lui a dit :wers c'est bien fait pour toi car tu sèmes un poil de trop la sisanie!!!
cureuillont
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le kureuil qui me précède ne dit pas les circonstances exactes et je ne dis pas qu'il sème la zizanie mais comme ce kureuil est mon meilleur pote il raconte ce qu'il veut je me vexerai pas
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le kureuil qui me précède a de la classe,il donne toujours de magnifiques réponses,il est beau,intelligent et moi je suis folle de lui!!!je me demande quand même s'il m'aime autant que moi je l'aime car il est un petit peu mystérieux...
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh oui cureuillont je crois qu'il ne vaut mieux pas dire les circonstances qui t'as poussé à mordre quelqu'un dans la foulée, car de cette nuit-là je m'en souviendrai toute ma vie!!!j'ai d'ailleurs tellement eu peur ce soir-là que j'ai cru que tu m'avais mordu mais en fait je crois que c'est giboulée qui a eu droit à tes canines!!moi je devais être dans les pommes(normal pour un wers comme moi!)