tu vois lucidool ? tu dis que l'on peut rester libre en ayant un moureux ?? et ben Toukette nous a prouvé que non ????
si texas était seul ? et ben il n'aurait pas fait de peine a Toukette ??
mélèze a bien vu de son oeillounet que texas ne ragardait pas giboulée du même regard qui enveloppe Toukette quand ils sont ensemble ?? non ? non ? tu peux croire mélèze ? et elle s'y connaît dans ces choses là ???
ne part pas Toukette ? mélèze t'aime bien ??? elle commençait à te connaître un peu mieux ??
commetoi a raison ? reviens? ce soir on va faire les fofolles ? et sans kureuils ? entre kureuillettes? mais pas de nuisettes ce soir ? toutes en pyjama ???
ah ben là t'as bien choisi lucidoll !
voilà pfffffffffffff c'est réussi ! Je vais aller faire une sieste aussi, mais pas avec" mal léché" ! héhé . Parce que je crois qu'il a avalé quelques champignons de lucidoll ! Et j'ai pas envie qu'il me prenne pour une souris rose ! y serait capable de m'écrabouiller , avec ses grosses papattes puantes ! beurk
Si je trouve JJ...ça serait bien pour faire une tite sieste .J'pourrais enfuir mon ti museau dans son épaisse fourrure ! oh oui parce que brrr...j'ai eu froid ,dans cette forêt . Dis ,mélèze , t'aurais pas une tite tisane?
heuuu... Texas et mielpops c'est la cavalerie americaine avec toutes ces étoile??? grat grat??? ils veulent nous en mettre plein la vue???
Lucidoll se dit que Texas est bien mignon aussi...