Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3278 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 14h26

tu vois lucidool ? tu dis que l'on peut rester libre  en ayant un moureux ?? et ben Toukette nous a prouvé que non ????

si texas était seul ? et ben il n'aurait pas fait de peine a Toukette ??

mélèze a bien vu de son oeillounet que texas ne ragardait pas giboulée du même regard qui enveloppe Toukette quand ils sont ensemble ?? non ? non ? tu peux croire mélèze ? et elle s'y connaît dans ces choses là ???

ne part pas Toukette ? mélèze t'aime bien ??? elle commençait à te connaître un peu mieux ??

commetoi a raison ? reviens? ce soir on va faire les fofolles ? et sans kureuils ? entre kureuillettes? mais pas de nuisettes ce soir ? toutes en pyjama ???

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 14h47

ah ben là t'as bien choisi lucidoll !

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 15h07

voilà pfffffffffffff c'est réussi ! Je vais aller faire une sieste aussi, mais pas avec" mal léché" !  héhé . Parce que je crois qu'il a avalé quelques champignons de lucidoll ! Et j'ai pas envie qu'il me prenne pour une souris rose ! y serait capable de m'écrabouiller , avec ses grosses papattes puantes ! beurk

Si je trouve JJ...ça serait bien pour faire une tite sieste .J'pourrais enfuir mon ti museau dans son épaisse fourrure ! oh oui parce que  brrr...j'ai eu froid  ,dans cette forêt . Dis ,mélèze , t'aurais pas une tite tisane?

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 01 octobre 2008, 16h37

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 01 octobre 2008, 17h46
Giboulée , mélèze, toukette, lucidoll, comme toi, texas Direction le marché , Vous me mettez en vente vos 2 champignons 15 N pièces . Ils vont encore demande et pourquoi  et comment et ceci et cela. Mais comment je fais pour suporter ses grimpeurs d'arbres et devoreurs de noisettes . Dit qu'ils se servent meme pas des noisettiers pour faire leurs arcs et qu'ils les achetent aux marchants . Après ils vont essayés de se faire passé pour des pris nobels .
Je suis obligées par contract de faire une chose sympatique envers vous tous alors n'en ajoutez pas !!!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 01 octobre 2008, 18h19
voila pour moi, sacrément bon ces petits champignons ^^

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 18h53
hey , Mal Léché , tu veux vraiment nous acheter 2 champignons à 15 N ???? Ah pour une fois , t'es sympa ;) Mais si t'en veux 4 , je peux te les mettre aussi ! N'hésites pas dis-le !Le prix n'est pas mal !

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 19h21
je te fais un prix pour le lot mal léché et c'est bien parce que c'est toi.... 19 champignosn à 15 noisettes pièces... surtout sers toi...prends ce que tu veux :) hin hin

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 19h23

heuuu... Texas et mielpops c'est la cavalerie americaine avec toutes ces étoile??? grat grat??? ils veulent nous en mettre plein la vue???

Lucidoll se dit que Texas est bien mignon aussi...

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mercredi 01 octobre 2008, 20h16
Ben moi ils seront là demain matin car commetoi et moi nous avons mis tu temps plus qu'il ne le fallait pour aller à la mine, mais je ne vous dirais pas ce que nous avons fait :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3278 suivant ›
Partagez