Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 28 septembre 2008, 08h39
Kreattur pose immédiatement sa candidature en tant que bourreau :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 28 septembre 2008, 12h19
Moi je veux etre decideuse de sanction, qui sera appliquée par Kreattur :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 28 septembre 2008, 19h56
chok olla note les deux candidatures :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 29 septembre 2008, 02h46

Bon ben là Bridgess00 et moi sommes assez en tête pour nous permettre de faire une petite pause

j'en profite pour revenir rapidement sur notre dernière étape qui a vu Marronne et Mélèze mener en tête suivi de près par Diouba et Groupie, bien sûr il ne faut pas oublier Bridgess00 et moi avec juste derrière Mielpops (qui parait t'il aurait été retardé par une expédition dans la cuisine de Marronne), Lucidoll (avec ses raccourcis évidemment c'est moins fatigant) et enfin kreattur qui la suivait mais qui a perdu du temps en regonflant ses pneus, en effet bizarrement dans le raccourci de lucidoll il y avait plein de clous par terre.

Bon je note aussi une bonne nouvelle on a réussit à récupérer des sponsors après les calomnies dont la société La Team Joyeuse avait été la cible beaucoup voulait nous quitter (et on les comprend!) mais bon heureusement en promettant à Jardinut que si il y avait des critiques ils auraient droit de poursuivre les calomniateurs à coup de parasol, lol, ils ont acceptés de financer cette étape donc voici leur superbe roulotte publicitaire

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 29 septembre 2008, 08h53

Le jardinut meubles de jardin peut se déplacer, il faut prévoir quelque prairies pour assurer la pitance de brigd .

Petit conseil pour la faire avancer essaye donc la technique que l'on applique aux ânes . La carotte et le bâton !!!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 29 septembre 2008, 13h24
:o
J'etais tellement loins devant tout le monde que cresus n'a pas remarqué que j'etais la....ou peut etre que je suis passée tellement vite qu'il ne m'a pas vu passer?
Peu importe, je cris a la diffamation, je SUIS la premiere ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 30 septembre 2008, 12h30
Petite rectification du classement, effectivement sarahgos est en tête, je le confirme, je la vois d'ici car juste derrière moi ^^ C'est que Marronne met dans ses plats des anabolisants et stéroïdes très puissant (peur de ne pas assurer avec Joke ^^), personne ne m'a vu les doubler à papatte par les bas-cotés ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 septembre 2008, 13h24
Maronne: nan nan nan! C'est même pas moi qui tire la roulotte, tsss!! :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 30 septembre 2008, 13h28
Sarahgos aperçoit marronne qui court court et saute sans velo...elle sort de sa poche une pie et une belette et leurs chuchote quelques mots a l'oreille
Les deux partent vers marronne, la pie se cache et la belette commence a courir apres marronne, qui redouble de vitesse dopée par la peur.....elle cours, saute, cours, et pensant echapper a la belette en sotant au dessus d'un fossé remplis d'eau (car les belettes ne savent pas nager c'est bien connu), elle s'elance, execute un magnifique vol plané;...sans atereissage car la pie l'a attrappé en plein vol, et retourne au point de depart de la course pour la lacher .....

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 02 octobre 2008, 16h05

je m'inscris en faux!!! c'est une honte... j'étais première.... bon d'accord les pointes disséminées derrière mon passage c'était un accident... sont malencontrueusement tombées de ma pochette... enfin Kreattur n'avait qu' à pas me suivre non plus...  d'autant que lui je le retiens avec se pièges en filets... bon c'est une autre histoire.. n'empêche que j'étais première   car qui peut battre un moteur de moby... heu... des jambes d'acier comme les miennes??

..et pis Sarahgos toute occupée à  lacher ses pies ne réalise même pas que son vélo part sans elle dans le fossé..

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›
Partagez