Bon ben là Bridgess00 et moi sommes assez en tête pour nous permettre de faire une petite pause
j'en profite pour revenir rapidement sur notre dernière étape qui a vu Marronne et Mélèze mener en tête suivi de près par Diouba et Groupie, bien sûr il ne faut pas oublier Bridgess00 et moi avec juste derrière Mielpops (qui parait t'il aurait été retardé par une expédition dans la cuisine de Marronne), Lucidoll (avec ses raccourcis évidemment c'est moins fatigant) et enfin kreattur qui la suivait mais qui a perdu du temps en regonflant ses pneus, en effet bizarrement dans le raccourci de lucidoll il y avait plein de clous par terre.
Bon je note aussi une bonne nouvelle on a réussit à récupérer des sponsors après les calomnies dont la société La Team Joyeuse avait été la cible beaucoup voulait nous quitter (et on les comprend!) mais bon heureusement en promettant à Jardinut que si il y avait des critiques ils auraient droit de poursuivre les calomniateurs à coup de parasol, lol, ils ont acceptés de financer cette étape donc voici leur superbe roulotte publicitaire
Le jardinut meubles de jardin peut se déplacer, il faut prévoir quelque prairies pour assurer la pitance de brigd .
Petit conseil pour la faire avancer essaye donc la technique que l'on applique aux ânes . La carotte et le bâton !!!
je m'inscris en faux!!! c'est une honte... j'étais première.... bon d'accord les pointes disséminées derrière mon passage c'était un accident... sont malencontrueusement tombées de ma pochette... enfin Kreattur n'avait qu' à pas me suivre non plus... d'autant que lui je le retiens avec se pièges en filets... bon c'est une autre histoire.. n'empêche que j'étais première car qui peut battre un moteur de moby... heu... des jambes d'acier comme les miennes??
..et pis Sarahgos toute occupée à lacher ses pies ne réalise même pas que son vélo part sans elle dans le fossé..