romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah, les filles, j'ai oublié de dire que j'étais facilement corruptible :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Voilà mon épreuve est faîte! J'espère qu'elle vous plaire. La voici.
Je vais vous racontais le rêve que j'ai eu la nuit dernière. C'était fini, tous les écureuils et les écureuilles de Nutsy avaient rendus leur dernière épreuve pour le concours de miss et mister Nutsy. Romarain allait annoncé le nom de la grande gagnante chez les jolies demoiselles, toutes les écureuilles étaient en sueur pour l'annonce des résultats et pour encore plus les faire stresser romarain prenait bien son temps pour dire les résultats. Puis dans un grand silence le nom de marronne résonna dans la salle. C'est bien elle, elle venait de gagner! Puis, elle monta sur la scène chercher son trophée et dire quelques mots. Tout d'abord elle m'a cherchait du regard et me fit un sourire, ensuite elle remercia tout le monde et demanda à Joke de monter sur scène. J'étais en pleine colère, pourquoi n'avait-elle pas attendu ce moment pour dévoiler notre histoire? Je me dirigea vers les escliers pour monter sur la scène et quand Joke passa et était en train de poser pour les photographes, je lui fit un petit croc en jambe. Puis ayant les vigiles sur le dos, je courru sur la scène et piqua la jolie courronne que j'allais gagner quelques instants plus-tard mais j'étais trop pressé. Je l'a mis sur ma tête tel Napoléon l'avait fait et j'alla embrasser goulument la miss marronne qui était en admiration de ce que j'avais fait! Tout le public applaudissait et crier mon nom, tous les photographes me prenaient en photo, j'étais une star! Puis j'entendis un bruit qui me réveilla, c'était marronne qui jetais des cailloux sur ma fenêtre pour que je vienne lui ouvrir et qu'on passe la nuit ensemble.
Bonne chance aux derniers candidats!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ca y est c'est la course , je suis passée hier en coup de vent au studio et j'avais bien lu , " rendre la 2 ème épreuve pour le 11 juin " , nathy73 s'était dit bon ça va j'ai encore le temps , et je suis repartie gentiment dans mon nid , allez préparer un bon gouter pour damien , Et ce matin que vois-je , les épreuves sont a rendre pour ce dimanche 8 juin a 8h00 , mais c'est pas vrai , mais c'est la course contre la montre.......j'avais prévu mille et un truc pour ce week-end , déjà que je devais faire des courses et qu'il m'est impossible de passé avant dimanche soir au studio , et oui c'est la course contre la montre .....Je vous la raconte ; Etape 1 , se lever ce matin alors que je me suis couchée à 3 h du mat , et je dois absolument être partie a midi , car j'ai un mariage et non je suis pas invitée , je vais devoir courir dans tout les sens , car je fais le service et avant midi donc , il faut absolument que je termine de préparer ma brocante pour dimanche ; j'ai plein de truc a vendre et demain les exposant doivent arriver vers 6 h du matin mais demain matin , a part préparer mon café , je ne pense pas que j'aurai le temps de faire quoi que se soit , car qui dit mariage , dit soirée , donc grosso modo , j'aurai peut-être fini vers 4-5 h du mat , et je dois être a six heure a la brocante et de plus il faut absolument rendre ma copie de la deuxième épreuve , mais c'est une vrai COURSE ça .................................................................. une course contre la montre ,non?
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui une très grande course contre la montre nathy73... Bonne chance pour faire tout ça...
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
ahhhhhhhhhhhh bon??????????? Romarain???
tu voudrais petit Romarain chéri, venir me rendre un petit service dans mon nid???
il y a un gros gros gateau dans le four QUE pour toi :))))) hihi
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ouah Nathy73! :o Bon courage! Et je suis mille fois désolé pour l'erreur. :(
Carot, ouaip j'accours, il est à quoi? :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attention romarain! J'ai entendu dire que tu étais facilement corruptible par les filles, viens ici que je te tire l'oreille, non mais!
POUPEE attrappe l'oreille de romarain et la tord jusqu'à ce qu'il pousse un cri de douleur effroyable...
Puis, tout à coup, elle se rend compte qu'ils sont face à la caméra! Elle se reprend :
Hum, hum, bonjour chers candidats et bravo pour les dernières épreuves qui viennent d'arriver...
Puis, elle envoie, discrètos un coup de patte au popotin de romarain en lui disant : barre-toi, vilain, puis elle reprend son sourire charmeur et continue son p'tit discours
Et bon courage nathy, c'est vrai que c'est une course un peu spéciale, mais c'est une vraie course quand même....
A qui le tour, s'il vous plaît ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ouille! Aie!
ça peut aller loin ça! Agression sur kureuil! T'en as au moins pour 3ans :p
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ben oui pov , chou elle t'a fait mal, POUPEE,.... alors viens vite que je te dorlote chez moi, ....... j'ai plein de bonnes choses fraiches qui viennent directement chez le meilleur traiteur de nutsyland... :)))
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pousses toi ingvar et va plutôt t'occuper de chok olla. Viens Romarain nous allons tous les deux voir ce que nous pouvons faire afin que quand POUPEE remontera sur scène elle se casse le museau. Sans trop lui faire de mal car tu sais qu'elle fait partie des grabataires de nutsy. Mais c'est une honte de te traiter ainsi toi mon nouvel "alcoolyte" en expérimetation de mesquineries :p