POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui! Dur, dur, la classica!
Moi, j'ai accompagné ma créatrice en Tunisie, je me suis baignée dans la Méditerranée... et je me suis sauvée! Elle était bourrée de méduses tellement l'eau était chaude (et vous savez combien j'ai peur des bestioles en tout genre), heureusement qu'il y avait 2 belles grandes piscines! Et je me suis fait dorée au soleil sur un transat juste à côté d'elle; qu'est ce qu'on était bien! Mais, elle était un peu bruyante avec sa bande d'amis, elle n'arrêtait pas de rigoler et de taquiner les autres; ah, j'vous jure!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah ces créateurs, ils se croient tout seuls, un peu de soleil, la mer et voilà ils font la foire enfin ça nous permet de prendre nous aussi du bon temps
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ils ont bien raison, ça leur fait du bien de rigoler et de se reposer.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vois que tu en as bien profitée et je suis contente pour toi ! J'espère que tu as pris de belles photos aussi ! Alors que diriez-vous d'un bon thé et des gâteaux tunisiens, hein ? J'en ai préparé justement hier !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Toujours partante pour un goûter! Tiens, j'ai ramené des dattes de là-bas, tu verras comme elles sont bonnes, tu vas m'en dire des nouvelles!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien allons-y pour un thé et des petits gâteaux
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui j'adore les dattes et ces petits gâteaux, quel délice ! Merci Fouettefouette et POUPEE !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attention chaud devant voici le thé, huuuuuuuuummmmmm c'est gâteaux un vrai délice, merci les filles
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ahlala.. y a du régime dans l'air.... pauvre de moi qui suis si gourmande....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cà faisait longtemps que je n'avais pas pris de dattes et je dois reconnaître que celles-ci sont particulièrement goûteuses.....