pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
avouez que vous voulez voir Spipette veuve? c'est pas possible me revoila deja avec 4 clients
de rien lucidoll
chok_piouckinet qui se reveille juste pour m'achever, ca m'aurait étonné :p
bon je ferai mon possible pour vous servir rapidement mais pas là, car ma créatrice arrive tout juste a garder les yeux ouverts pour taper des bétises, alors me faire trouver des objets ... faut pas trop lui en demander
à bientot
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
heu??, le magasin est fermé??? je repasserai demain :)
Chok_piouckinet
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ben oui , je l'attends depuis un bail mon objet moi :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mon magasin est fermé tant que ces 5 clients ne seront pas servis:
chok piouckinet, foolly, sunny28, rabbit et puis enfin babilove.
Merci aux autres pour votre compréhension.
Chok_piouckinet:
J'ai ce qui te correspond le mieux... alors c'est tout petit, plutôt insignifiant, de couleur marron, qui rappelle un arôme qui est délicieux et pourtant dont le nom évoque une terrible dictature pour tout un peuple
Cependant il te permettra de faire un grand nombre d'heureux en hiver ou meme a n'importe quelle saison
de la poudre chocolatée! du chocolat :p miam miam miam
je crois qu'il est inutile de dire pourquoi je te l'offre?
comment ? si je dois le dire?
bah à cause de la couleur de ton pelage, de ton origine ..
rhaaa il parait que tu es le fruit d'une expérience du ken qui aurait pris quelques uns de mes genes et d'autres du dictachok
donc tu as juste droit à une toute petite quantité pour signifier que pour moi tu n'es absolument pas de ma famille... meme si chok est mon demi frère, non non tu n'es pas notre fils!
de la poudre de chok olla, voila ce que c'est ... simplement j'espere qu'en soufflant ca disparaisse... mais non il en reste toujours des traces, des effluves , une odeur, un souvenir...
foolly
Encore un chocolaté, c'est pas possible je suis maudit
Alors tout d'abord bon moisiversaire :-)
Pioupiou partit chercher dans un vieux carton un objet, il ne mit pas longtemps à dégoter un objet pour son nouveau client
Pourtant il ne l'avait que rarement croisé, vu le jeune age de son client, mais c'etait evident, cet objet etait ce qu'il lui fallait, l'objet qu'il lui correspondait
Grand maitre pioupiou lui tendit alors ce petit trésor
Puis il regarda en sourieux foolly qui regardait l'objet sans comprendre
Oh qu'il aime cela ce moment-là, le pioupiou, quand son client recoit un objet et qu'il reste sans voix ^^
Une petite boite à musique, voila ce qu'il avait déniché ^^
Pourquoi? hmmm car cela aide à l'éveil et tu es encore bien jeune
et jouer un peu de musique aide au développement et cela apporte une note de folie dans une journée, une petite touche de bonheur, un grain de je ne sais quoi qui donne envie de grandir et de s'instruire
et puis j'ai visiter ton nid, et j'ai pu remarquer qu'en plus tu es musicien car tu possèdes un pipeau et des maracas!
tu vas pouvoir monter à toi tout seul un orchestre de foolly ou de folie?
Trois clients à servir encore dans les prochains jours
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
:o Non je veux pas me retrouver veuve :'(
Tout le monde dehors, laissez mon Pioupiou d'amore tranquille oust oust...
:*:*:*
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh mon petit chou brulé, je vais pas mourir si vite :'(
Je pourrais pas t'abandonner comme cela avec deux kureuillons a surveiller
et je mourrais une deuxieme fois si je me voyais séparé de toi mon petit ange :'(
:*:*:*:*:*
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
snif....que c'est triste ...snif...que c'est romantique... larmouillette ^-
Lucidoll a décidé qu'à son tour elle allait faire un cadeau a pioupiou ^^ elle va attendre que spipette soit pas dans le coin, pourrait peut être de nature jalouse...^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
elle a décidé de lui offrir, après avoir visité son nid.. et l'avoir écouté avec sa spipette, de lui, de leur offrir un voyage au bahamnutsky car elle voit que piou piou rêve de sable en tête à tète avec son amoureuse........ et peut être d'un peu de repos loin des bruyants nids et des cris d'enfants (elle remarque bien tous ces nounours épuisés par les cureuillons)...^^
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'espère bien, puis il faut encore agrandir mon futur héritage tu le sais bien :*:*:*
Lucidoll oui oui tu as bien deviné, je suis extrêmement jalouse.
Un voyage? c'est gentil mais où est le hic?
Spipette se méfie :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il n'y a pas de hic...lucidoll aussi aime faire des cadeaux :)