crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ah cette mine! bon phoenix et ptit A. je vous attends toujours pour ma visite d'ailleurs :D
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je suis TOUT A FAIT CONTRE l'idée de la camisole
non mais sans blague
je les construits comment, moi, mes etaaaaaaaages, avec les bras attachés dans l'dos
pffff
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais vous voyez bien qu'elle a encore toute sa tête cette petite, quoi que... tu as sure que tu ne veux pas changer de mode vestimentaire, la camisole est très tendance, dans le coin de la mine...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, la camisole est LE vêtement qui se porte absolument, il fait d'ailleurs beaucoup d'envieux, tout le monde se les arrache :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je croyais que c'était le bras sur le ventre par le trou de la chemise, le nec plus ultra, oh notre dictacteur
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça, c'est juste pour môa :p
pour les autres, la camisole est vraiment super à la mode ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je continue a croire que vous essayez de m'enduire d'erreurs avec cette histoire de camisole
Je vais aller demander de ce pas a mon acrobate préféré ce qu'il en pense, mais je crois qu'il est contre le port de la camisole
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il aurait bien tort. En plus, ça évite de faire des mains au foot, ce qui sert pas mal en ce moment :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je me demande ce que le bon docteur A pense du port de la camisole (a part dans les cas ou elle s'impose , comme pour le Ken-mal-embouché, bien sur)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bébé A., bébé A., damien a besoin d'un diagnostic a mon avis, il faudrait que tu l'auscultes :. Il est tellement stressé qu'il ne trouve plus qu'une solution pour se détendre : tout casser! et je te laisse imaginer le résultat, de nombreux petits kureuils se retrouvent orphelins, c'est triste, non?