Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il vaut mieux tirer ceux du nipatouille, ils sont de moins bonne qualité ça me fait penser qu'il faut les manier avec précaution, sinon on va les arracher :'(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faut les manier avec précaution, sinon on va les arracher, çà me fait penser que vous n'avez toujours pas changé de look durant mon absence, il faudrait p'tête bien penser à vous laver les rastas un peu plus souvent car avec la chaleur, les odeurs commencent à remonter......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous n'avez toujours pas changé de look durant mon absence, il faudrait
p'tête bien penser à vous laver les rastas un peu plus souvent car avec
la chaleur, les odeurs commencent à remonter...... ça me fait penser que mes rastas c'est comme les fromages, plus ils puent, meilleur c'est :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mes rastas c'est comme les fromages, plus il puent meilleur c'est me fait penser que c'est valable aussi pour les miens ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est valable aussi pour les miens, çà me fait penser que je viens de vous acheter un shampoing à base de cacas d'oie additionnés de blancs d'oeuf fouettés, le tout aromatisé d'un zeste de poivre et de moutarde. Paraîtrait-il que c'est bon pour les rastas et que çà vous débouche les narines en même temps, un 2en1 en quelque sorte !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je viens de vous acheter un shampoing à base de cacas d'oie additionnés
de blancs d'oeuf fouettés, le tout aromatisé d'un zeste de poivre et de
moutarde. Paraîtrait-il que c'est bon pour les rastas et que çà vous
débouche les narines en même temps, un 2en1 en quelque sorte ça me fait penser que ça m'a l'air pas mal du tout comme shampoing ça :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça m'a l'air pas mal du tout comme shampoing ça me fait penser qu'effectivement, ça me plait beaucoup également ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
effectivement, ça me plait beaucoup également ça me fait penser qu'on pourrait en faire le commerce pour tous les rastaeux de nutsy ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on pourrait en faire le commerce pour tous les rastaeux de nutsy, çà me fait penser que je vais commencer à croire que vous ne pensez qu'au profit ma parole. Vous ne travaillez jamais pour la gloire ?????
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais commencer à croire que vous ne pensez qu'au profit ma parole. Vous ne travaillez jamais pour la gloire???? me fait penser qu'est ce que ça veut dire: travailler pour la gloire??? Connais pas ça ^^