Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 32100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 juin 2008, 20h51
il vaut mieux tirer ceux du nipatouille, ils sont de moins bonne qualité ça me fait penser qu'il faut les manier avec précaution, sinon on va les arracher :'(

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 13 juin 2008, 23h37
il faut les manier avec précaution, sinon on va les arracher, çà me fait penser que vous n'avez toujours pas changé de look durant mon absence, il faudrait p'tête bien penser à vous laver les rastas un peu plus souvent car avec la chaleur, les odeurs commencent à remonter......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 14 juin 2008, 08h31
vous n'avez toujours pas changé de look durant mon absence, il faudrait p'tête bien penser à vous laver les rastas un peu plus souvent car avec la chaleur, les odeurs commencent à remonter...... ça me fait penser que mes rastas c'est comme les fromages, plus ils puent, meilleur c'est :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 15 juin 2008, 16h01
mes rastas c'est comme les fromages, plus il puent meilleur c'est me fait penser que c'est valable aussi pour les miens ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 15 juin 2008, 22h57
c'est valable aussi pour les miens, çà me fait penser que je viens de vous acheter un shampoing à base de cacas d'oie additionnés de blancs d'oeuf fouettés, le tout aromatisé d'un zeste de poivre et de moutarde. Paraîtrait-il que c'est bon pour les rastas et que çà vous débouche les narines en même temps, un 2en1 en quelque sorte !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 16 juin 2008, 18h36
je viens de vous acheter un shampoing à base de cacas d'oie additionnés de blancs d'oeuf fouettés, le tout aromatisé d'un zeste de poivre et de moutarde. Paraîtrait-il que c'est bon pour les rastas et que çà vous débouche les narines en même temps, un 2en1 en quelque sorte ça me fait penser que ça m'a l'air pas mal du tout comme shampoing ça :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 16 juin 2008, 19h10
ça m'a l'air pas mal du tout comme shampoing ça me fait penser qu'effectivement, ça me plait beaucoup également ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 18 juin 2008, 19h19
effectivement, ça me plait beaucoup également ça me fait penser qu'on pourrait en faire le commerce pour tous les rastaeux de nutsy ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 19 juin 2008, 00h06
on pourrait en faire le commerce pour tous les rastaeux de nutsy, çà me fait penser que je vais commencer à croire que vous ne pensez qu'au profit ma parole. Vous ne travaillez jamais pour la gloire ?????

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 19 juin 2008, 13h58
je vais commencer à croire que vous ne pensez qu'au profit ma parole. Vous ne travaillez jamais pour la gloire???? me fait penser qu'est ce que ça veut dire: travailler pour la gloire??? Connais pas ça ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 32100 suivant ›
Partagez