Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3235 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 31 juillet 2008, 22h04
Pas de problème Kreattur, les ajouts de cette version marchent forcément partout puisque tu as validé la version précédente. Bonnes vacances :)

Abou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Abou
le vendredi 01 août 2008, 14h39
je me réveille !!!!!!!
merci pour ces explications et je viens d'essayer cette nouvelle initiative,........ c'est géant !!!!!!!!
et je pense à une chose  ,tant qu'on y est allons plus loin...
"comme on peut aller directement sur le forum en cliquant sur l'icone dans la zone de notification ,ne peut-on pas en faire egalement un raccourci pour ouvrir directement nutsy avec l'écureuil concerné,car on ouvre la fenetre fermée a la derniere utilisation"
mais là je suis peut etre gourmand !!!!!!!
@+ merci

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 01 août 2008, 21h02
L'idée en mettant ce lien est d'inviter les gens à participer à la discussion et faire connaitre ce sujet. Pour accéder à cette page il y a des moyens plus rapides que lancer Nutsytools, le fermer et enfin utiliser le menu dont tu parles, tu ne trouves pas ?

Le plus simple pour faire ce que tu veux est encore un favori/marque page dans ton navigateur ou un raccourci sur ton bureau (par exemple si tu utilises IE ou firefox il suffit de mettre en paramètre une URL pour que ce soit la page affichée au lancement)

Qui plus est je n'arrive à intéragir que de façon limitée avec le  navigateur du client donc pour que ca fonctionne même si le navigateur est ouvert avec un autre kureuil connecté, il faudrait que j'ouvre deux onglets : ce serait moche :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 03 août 2008, 11h11
Objectif à court terme évoqué plus tôt rempli ! Vous n'aurez donc plus à laisser tourner Nutsytools toute la journée pour connaitre vos ventes ;)
Le fichier d'export généré est lisible facilement dans n'importe quel éditeur de texte donc il peut aussi vous servir à synthétiser vos ventes... typiquement pour arriver pile à 999 objets en vente sur le marché sans compter ni faire 10 tentatives ;)

Rappel des liens : ici ou la

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 04 août 2008, 19h04
Peu être que ce que je vais essayer de demander risque d'être lourd à faire ou même irréalisable, je m'explique néanmoins ;)

Nut#nut, crois tu qu'une fonction de recherche de sujet sur le forum (intégralité du forum central et des villages) serait envisageable, voir même les brèves ???
En effet, certains sujets assez anciens sont très difficiles à retrouver, d'autant plus que certaines fois ils se trouvent sur les forums des villages autre que le notre, donc un onglet recherche de sujet et de brèves serait appréciable. Par exemple comme la fonction de recherche d'objet pour les achats, une ligne de commande à taper soit même.

Exemple:
  • JO
  • [OFFICIEL] concours ....
  • anniversaire ....
  • [RP] caprices de bambins
  •  .....
(à 15, 20, 30 caractères ciblant les titres des sujets) avec une liste de de résultat des noms trouvés qui apparaitrait ci-contre et une fonction "allez à" qui ouvrirait le navigateur par défaut ????

J'ai fois en tes compétences ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 05 août 2008, 01h30
Dis-moi ce que tu penses de :

=>je fais un dump du forum sous la forme d'un fichier texte qui ressemblerait à

0#
1#Comment gagner des noisettes ?
2#partie de foot
3#Kikou
4#MOMO Y T AIDE YA PAS DE PB
5#Association de Bienfaiteurs
6#allo! mé c moi! je peux pas entrer?
7#Installation au village
8#Les points d'action qu'ils sont rares...
9#
10#Merci de préciser votre navigateur...
11#qq petits oublies et disfonctionnement
12#Front d'erradication des test-post :D
13#re : petite remarque
14#je peux dire une connerie
15#Tite question les admins
16#Nouvelles campagnes chez le tavernier !
17#J'ai vu une télévision pas cher !
18#Front d'eradication strikes backkkkk
19#Bienvenue au village de Bourg sous l'écorce
20#Ajustements du système de jeu
...

=> Tu utilises ton éditeur de texte favori s'il le fait ou Notepad++ s'il ne le fait pas pour faire des recherches aussi alambiquées que tu le souhaites (avec ou sans casse, en utilisant une expression régulière, recherche incrémentielle, recherche ayant pour seul but de compter les occurences, etc.). Parce que ça sera toujours plus efficace que ce que je pourrais coder ^^

=> Pour les brèves c'est juste un peu plus compliqué, sauf si les doublons ne te gênent pas : dans ce cas, tu aurais une ligne de 3 brèves par jour

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 05 août 2008, 07h19

Cà peut être sympa, toutefois il n'y aura pas d'URL après la(s) ligne(s) trouvée(s) ????

AUtre question, vu que les sujets arrivent chaque jours, va peut être falloir mettre à jour souvent cette base de donnée ???

Mais merci, le résultat est séduisant ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 05 août 2008, 11h31
Pourquoi après? Le mieux c'est de la placer avant en insérant http://www.nutsy.net/forum/forum.html?ref:int= à chaque ligne. Le faire triple la taille du fichier (que je ne tiens pas à compresser), donc voici la méthode dans N++ : Menu édition, choisis édition en mode colonne et assures-toi d'être au tout début du fichier. Dans text to insert colles "http://www.nutsy.net/forum/forum.html?ref:int=" sans guillemet. Valides et vérifies le résultat.

Notes que dans N++ tu as aussi un menu exécution qui te permet de lancer le navigateur, faire une recherche google/wikipedia sur les mots surlignés, etc. Peut-être arriveras-tu à faire l'équivalent d'une fonction aller à ?

La mise à jour pourrait se faire chaque jour à 3h?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 05 août 2008, 11h37
J'ai oublié les liens... ici ou la

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le lundi 06 octobre 2008, 22h48
Est-il possible de retirer cette grmmbblblble tapisserie ? Parce que pas moyen d'y arriver même avec nutsytools qui ne la reconnait pas comme un objet. Elle est tenace cette saleté
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3235 suivant ›
Partagez