Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flûte Enchantée Plage n° 2 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3299 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 avril 2008, 22h06
Houlà, oui, ça commence à tanguer dangereusement!  Allez, ptimignon, range ton matériel, il faut regagner la côte au plus vite....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 20 avril 2008, 22h20
Oui Mamaya et POUPEE ont raison, le temps se gâte et si nous ne rentrons pas à temps, nous risquerions d'être trempés jusqu'aux os ! Allez je t'aide à tout ranger, tu verras que la prochaine fois tu auras plus de chance !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 21 avril 2008, 13h31
et tous de regagner le poste qu'ils s'étaient donnés, POUPEE pour scruter l'horizon, Fouettefouette et mélèze à la barre et enfin ptimignon et mamaya aux rames............et ho hisse, ho hisse l'embarcation se dirigeait rapidement vers le rivage.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 21 avril 2008, 14h19
Hou la la je viens de sentir une grosse goutte tomber sur le bout de mon museau, tiens en voilà une autre et une autre. Vite, vite les amis ce n'est pas le moment de s'endormir sur nos lauriers. Le rivage est tout prêt, encore un petit effort. Ho hisse, ho hisse.......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 22 avril 2008, 13h45
Dès que nous serons à 20 cm, il faudra lancer la corde pour amarrer le bateau qui se charge de sauter pour aller enrouler la corne  autour du pieu de bois ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 22 avril 2008, 14h41
Euh eh bien ptimignon ferait bien l'affaire, il a l'air habile et il a l'habitude de faire des noeuds car personnellement, je n'y connais pas grand chose à la marine......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 avril 2008, 21h14
Moi non plus, je ne sais pas amarrer le bateau, désolée.

Allez, les filles, on encourage les garçons qui rament, ho hisse, ho hisse, ho hisse...

Zut, la pluie tombe vraiment maintenant, holala, j'ai peur que le vent ne se lève et que les vagues ne grossissent, notre bateau est tout petit....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 23 avril 2008, 10h18
pas de panique les filles, nous sommes à 3 coups de rame du rivage, tout va bien se passer, et regardez il y a un magnifique arc en ciel à votre gauche

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 avril 2008, 00h39
Oh mais tu as raison, il est vraiment magnifique. Ptimignon descendit sur le quai et fit un noeud pour amarrer le bateau et tous de se précipiter à l'intérieur pour se réchauffer un peu......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 24 avril 2008, 09h50
Et voilà, nous sommes arrivés juste à temps, la pluie redouble et nous sommes tous en bonne santé, maintenant je crois qu'une boisson chaude nous ferai du bien qu'en pensez-vous?
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3299 suivant ›
Partagez