Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis le plus tetu de touts comme un bébé gatté j'ai toujoure se que je veut et la je veut la première place et je l'ai
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On t'a jamais dit que ce n'était pas très beau de faire la bourrique, tiens je t'envoie au cours de bonnes manières. En attendant je reprends la 1ère place.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le lundi au soleil , c'est un jour parfait pour gagner.........
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
discret comme un courant d'air, j'arrive tout doucement pour me placer sur le devant du podium. 1er super.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
discret peut être, mais tu n'es pas passée inaperçue, et je reprends la tête ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le mardi soue la pluie c'est parfai pour gagner sinon on déprime et je vous prévient il pleux chez moi c'est tous gris alor je gagne
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je temps pas le temps en belgique......vent,pluie,grêle,neige........on est pas gâté lolllll mais moi oui car je reprends la première place.
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
un temps couvert mais en fin d'après-midi un beau soleil. J'ai pu faire bronzer ma belle fourrure. Et comme je me sens mieux je reprend la 1er place.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aujourd'hui beau soleil et je pense que BURNETTE a assez fait bronzer sa fourrure, et hop me revoici en 1ère place.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est moi qui prend la première place pendant que les filles se fonds bronzées je passes et je prents de l'avance sur tous le monde je gagne