c pa toi ke je cause, c a capick. Arrète dde tou ramener a toi
ptain la casse qu'il t'a mit tchoupy lol...
nan je suis desoles j'ai de l'argent certe! mais c par parce que je suis radin et que je ne veux rien acheter pour mon nid!...en effet mon nid est un peu a l'image du lieu de vie de mon maitre ...lol...et de plus certe je ne rempli pas mon nid d'objet inutile mais par contre j'achete et je revend donc je fais marcher le commerce !
etant financier je passe tres peu de temps dans mon nid mais beaucoup au marché donc mon nid ne me sert que de boites au lettre et de justificatif de domicile(d'usine meme a l'occasion)...car pour travailler... le ministere des finances de nutsy me demande mon justificatif de domicile!
qui a dit que j'en avais une ...
alors je vais peut etre t'apprendre un truc...
sur nutsyland on a pour habitude de finir nos phrases...parce que bon peu etre que ça veux dire quelque chose mais bon comme je suis un peu bete je pige pas tt...mais bon a mon avi c pluto un abus prononcé de ta part sur la boison:)) ...enfin bon moi je dit ça je dit rien ...(merci d'avance a l'auteur original ,que j'adore,de cette grde citation)
et puis j'ai pas de personnalité et je le revendique ...j'y peu rien moi si l'on n'a crée que l'aspect visible de ma personne...le reste et encore en construction ...