crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Félicitation à tous ( y compris à POUPEE et chok olla pour l'organisation et tout ce qui suit derrière ) très beau concours :-) un ptit encouragement en plus pour ceux qui n ont pas gagnés cette fois ci ;) et un :-* à pioucky et groupie qui ont soulagé les juges ;-)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci aux organisateurs et juges, et vivement l'année prochaine !!! ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonsoir à tous et merci , d'abord à POUPEE et chok olla pour l'organisation , aux juges bien sûr ,pour leur surcroit de travail, car choisir n'est pas une chose aisée. Je suis très heureux d'avoir gagné, et très surpris aussi . Félicitations à tous les participants , j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les récits.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'à dresser mes pies afin qu'elles me ramènent une coupe. Alors si j'ai bien noté il y a ...euh.... mince alors je ne me rappelle plus des noms et ils sont sur les pages 25, 26. Tu t'en rappelles toi pioucky des noms ?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
perdu snif
Woopette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je ne crois pas oufledu, car le 1 er ecrit consernait une mise en situation d'un ouragan et de 7 étages à réaménager . Tandis que le 2 eme consernait un seul objet ... et non les heures passées sur mon vrai nid lol, (pour se qui est des grades c'est normal qu'un aventurier puisse avoir plus de choses qu'un débutant, pour ça tous a éter corect ont a été juger par niveau:) peu importe, c'est fais et c'est fini ...:(
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon j'ai pas gagner mais j'en suis pas etonner l'important c'est de participer , je repart apres avoir bu un tout bon petit coup avec l'organisation et les candidats
merci aux organisateurs et a tout les candidatsj'ai passer un super bon moment
Skippi
Titre :
Notable
Pas encore installé
Skippi vient juste de rentrer et Skippi a sommeil. Elle reviendra demain pour mieux parler, mais ce soir Skippi voudrait
- remercier chok olla et POUPEE.
- manifester sa grande joie de garnir prochainement son nid d'un tableau et d'une bouteille de champagne
- de féliciter tous les autres gagnants
- et surtout de bien dire que pour Skippi, les gagnants ce sont tous les participants car en plus c'est dur de vous concocter un texte comme ça et qui va être publié en plus. Alors moi je dis bravo à tous les écureuils qui se sont lancés dans l'aventure !
Dis chok olla, non n'appelle pas Brigitte Bardnuts car Skippi voudrait te dire que NOOOON ce n'est pas le VILAAIIIIN PERROQUUUUEEEET qui est maltraité, c'est moi la gentille petite écureillette qui suis maltraitée par le vilain perroquet. Si si si !!!!!
Bon Skippi va dormir dans son arbre. Skippi est contente. Merciiii.
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le principal étant de participer, je suis ravie de voir que je termine en seconde position...........au moins je suis sur le podium, c'est déjà ca..........merci à poupee et à chok pour l'organisation de ce concours et à tous nos juges qui ont du nous départager, un grand bravo à nos gagnants et à tous les participants, me reste plus qu'à placer mon tableau et le champagne dans mon nid, venez c'est tournée générale............
Noisiettte
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à tout les gagnants, les participants ,les juges et les organisateurs!!!!