Mouarf ! St Mesquin se rabaisser à ouvrir une bijouterie comme St Glinglin a ouvert une poissonnerie ?? (ne me demandez pas pourquoi il a ouvert une poissonnerie, moi même je me pose souvent la question :p)
St Mesquin a bien mieux à faire que ce commerce de clown ! Lui qui, petit, volait sa tétine à St Glinglin pour la bruler devant ses yeux, lui qui volait son biberon pour y mettre du poison alimentaire et refiler le biberon à Bridgess, lui qui réduisait en cendres toutes les poupées, les cordes à sauter, les doudous de St Glinglin, il a maintenant des projets divins qui ne peuvent qu'échapper au sens commun des pauvres mortels Guignols !
Alors si vous ne voulez pas que vos villages soient réduits à l'état de poussière, donnez vite vos richesses !!
Team Masquée, ces Guignols sont vraiment en train de rêver !
Ce n'est pas ce que raconte l'Histoire des Grands Dieux en 7 volumes... Certes, cela doit être difficile de reconnaître que St Guignol pleurait son doudou perdu, mais c'est hélas ce qu'il s'est passé... Il a même réclamé un autre doudou pendant des années et des années encore par la suite, car, disait-il "sans lui, je ne peut pas m'endormir et rêver d'un gentil monde de bisounours !".
Triste constat que la faiblesse d'un dieu qui croit ensuite pouvoir défier St Mesquin !! MOUHAHAHAHA !!!
Team Masquée, apparemment, à l'école, ce n'était pas en Histoire que les Guignols étaient concentrés !