Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 32100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 mai 2007, 22h20
Chouette, le beau temps revient!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 22 mai 2007, 22h43
et je crois que les grillons sont de sortie

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 22 mai 2007, 23h55
Oui tu as raison, allons du côté des dunes et des arbres un peu plus loin, nous allons les écouter et leur chatouiller le museau à ces petits grillons avec une brindille, comme cela ils sortiront de leur trou.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 23 mai 2007, 08h57
quelle petite espiègle tu fais ma chère Fouettefouette, allons-y nous verrons peut être des vers luisants c'est si beau

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 23 mai 2007, 22h09
Tout doucement sans un bruit Mamaya, POUPEE et Fouettefouette se dirigent là où ils entendent le bruit des grillons mais manque de chance, ces petites bestioles qui ont plus d'un tour dans leur sac, s'arrêtent de chanter quand elles entendent crisser le sol....... "Oh zut, de zut et de zut" dit Mamaya, "oh mais regardez, nous ne sommes pas perdants, pleins de petites lucioles tournent autour de nos têtes, on dirait que POUPEE est une sainte avec son auréole autour".

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 23 mai 2007, 23h22
Moi, une sainte avec une auréole, mdr... profitez-en, ça ne dois pas arriver souvent, hi, hi, hi....

Hé, vous avez vu?  Il y a une grosse bestiole qui a sauté en faisant un bruit bizarre; je me demande si ce n'est pas un gros crapaud, beurk!  Et là, plus loin, on entend des grenouilles... c'est joli mais... brrr.... y a pleins de bestioles ici.... je ne me sens pas très bien tout à coup....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 24 mai 2007, 21h57
Il semblerait que je ne sois pas le seul qui est peur de quelques bestioles n'est ce pas POUPEE ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 mai 2007, 22h49
Oui, mais moi, je peux, je suis une fille, alors c'est normal!

Tu n'es pas de mon avis, Mamaya? (mdr)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 mai 2007, 22h50
"Oh qu'elles sont mignonnes. Tiens vous n'avez pas un gros bocal en verre pour que je puisse en ramener quelques-unes, je les mettrais dans mon bassin. Elles seront bien dedans, il y a des nénuphars et tout ce qu'il leur faut pour se nourrir ! Vous savez vous avez tord de faire vos grimaces, ce n'est pas méchant. Oh c'est vrai c'est un peu froid et gluand mais tellement adorable......" Et Fouettefouette en embrassa une, pensant peut-être que celle-ci allait se transformer en Prince Charmant.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 25 mai 2007, 08h02
Tu sais Fouettefouette, de nos jours il y en a très peu qui se change en prince charmant mais tu peux toujours rêver, allez donnes moi un bocal je vais t'aider
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 32100 suivant ›
Partagez