Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Sursaute, avale de travers l'eau, manque de s'étrangler tout en riant et tombe de la branche.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Nooooooooooooooooon! Pas toi, Moutsheryt! ".
Se rattrape au vol par une patte.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et se raccroche à la queue en panache de Moutsheryt avant de venir taper sur le tronc de l'arbre:
"Je vois des étoiles..... des nez rouges clignotants.....Saint Nicolas.....et des rennes qui s'envolent au travers d'une poussière dorée.................".
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
*Revêt sa tenue d'infirmière, hautement diplômée*
Alorsssse, vous autres. On s'agit, on s'agit !
*une énorme seringue prêt à servir dans chaque patoune*
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
"Des seringues!!!!!!Jamais".
D'un bond, se remet sur ses pattes et se propulse et, voulant s'envoler comme les rennes, s'agrippe à la plus haute et la plus flexible branche de l'arbre.
"Et maintenant, venez me chercher!!!! La branche cassera et patatra, tous en bas!!!!!!! Ah que c'est bon, juste pour un seul cureuil!!!! La paix royale!!!! Des étoiles............. des nez rouges clignotants.....Saint Nicolas....".
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
A la vue de Diana avec ses piquouzes de folie et la tête effarée d'Herbak, Mido est prise d'un tel fou-rire qu'elle en bascule de sa branche. Hurlant de rire, elle semble tomber sans réagir. Puis, d'un coup de rein, elle finit par se redresser, attrape une brindille au passage et trouve une branche où se stabiliser. D'un seul élan, elle se propulse dans les airs, trouve d'autres points d'appui et rebondit comme un ressort, montant toujours et cherchant un endroit sûr où se poser. On l'entend rire encore là-haut dans les arbres.
De là où elle se trouve, elle surplombe toute la scène. Elle pense à se cacher derrière les frondaisons et, retrouvant sa malice, détache sans bruit une tige de lierre qui file sur le tronc. Elle déroule silencieusement la liane, tout en contemplant Herbak un petit peu en-dessous d'elle tout content de lui.
Soudain, un trait jaillit dans l'espace qui la sépare de sa soeur : Attrape la, Diana !
Herbak lève des yeux incrédules, découvre Mido sur une robuste haute branche de l'arbre jouxtant le sien. Mais, le temps qu'il réalise, la corde se tend déjà et Mido s'arque boute, tirant à elle sa comparse qui se pose à ses côtés avec grâce.
D'une seule voix : Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moutsheryt ayant suivi la scène, grimpe à toute vitesse sur un pin tout proche, polochon sous le bras.
"Ah çà non alors! Vous allez pas embêter Herbak avec vos horribles piquouzes! Pour en faire un drogué ou quoi?"
Là-dessus, saute d'un pin à l'autre et assène un coup de polochon sur les papatounes de Dianaplume et fait tomber ses seringues.
"Des fous, des fous!!!!!" s'exclame-t-elle en bondissant rapidement sur une autre branche.
"Mais c'est avec une dilution de l'élixir de Paracelse qu'il faut tous les soigner, ma parole!!!!!"
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Maiheeeeeeeu !!! Pas de panique, Moutsheryt, c'était pour de rire ;)
Diana sait pas tenir une aiguille, alors faire une piqure... :p
Ahem... j'ai encore un massage à faire...amusez-vous bien !
*détale comme un lapin*
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouf, après une petite vaporisation de l'élixir, tout le monde s'est endormi, je crois.
Voyons ce qui se passe...
Tinkerbell, aide-moi à les réveiller! une vrai léthargie d'Osiris!
Range ses baluchons dans un bungalow de Serenity Nuts en bordure de la pinède et se dirige vers la plage.
Mmmmmmmmmmmm....! Que l'eau est bonne et toute turquoise. Que de bonnes vacances en perspective.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
*Se réveille, seringue à la main. Frotte longuement ses yeux encore ensommeillés. Voit sa soeur détaller à toutes pattes*
Elle a quoi Mido, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Elle se moque de sa soeur ? Hééééé mais c'est moi sa soeur.
Haroooooooo (gante) va, il va en cuire à tes cuissots dodus, nanmého !!!
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui oui..... coucou!!!
raté les bonnes journées de plage........
mais enfin l'automne est toujours splendide à Serenity Nuts!