Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3299 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 19 août 2007, 09h37
Mais oui borgi et puis çà dépend de notre humeur, de nos activités. Il y a des jours où nous aurons envie d'un petit maquillage, d'autres pas. Mais ce que Midorie et POUPEE ont oublié de te dire, nous sommes déjà belles naturellement. Le maquillage c'est pour séduire encore davantage et avec du parfum encore plus. Nous aimons bien laisser la trace de notre passage....... Humm que çà sent bon le muguet ou le jasmin...... Tu ne sens pas Borgi

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 19 août 2007, 22h54
Arf, les filles...  je voulais tout simplement faire rêver borgi, lui laisser penser que quelque part dans Nutsy, une kureuillette, un jour, se ferait belle pour LUI plaire; vous avez sûrement briser le rêve d'un pauvre kureuil avec vos explications (mdr!).

Bon, allez, on reprend son sérieux, comme on a déjà le parfum, on peut aller voir du côté des huiles de soin pour fourrure délicates, et aussi des bains mousse et pourquoi pas des colorations ? 

Après, nous irons voir les accessoires...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 20 août 2007, 15h12
D'accord allons-y....je suis impatiente de voir les objets que l'ont va découvrir...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 20 août 2007, 21h19
Oh tenez regardez ces colorations, sympa non ? Vous avez remarquez que dans Nutsyland il n'y a aucune cureuillette brune et c'est bien dommage. Et si on en prenait un peu et pourquoi pas aussi le rose fluo ou le vert pour les jours de fête. Il faut faire attention que ceux-ci partent au lavage sinon on serait mal.........

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 20 août 2007, 21h20
Oui, regardons le mode d'emploi avant d'acheter....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 août 2007, 22h02
C'est bon!  Les couleurs fluo sont des shampoings colorants qui partent au lavage, les bruns sont de vraies colorations; ok, je mets dans le panier.

Hé, regardez ici, un rayon de "faux"...  faux cils, faux ongles, mèches de cheveux en rajout... tout pour faire un relooking total; on en prend ?  Et on essaie sur nous avant de faire sur les clientes, ok ?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 21 août 2007, 18h13
Hummm je pense qu'il nous faut acheter tous le rayon !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 22 août 2007, 16h08
Ah oui oui, tu as raison nous allons essayer d'abord sur nous car on ne sait jamais, on pourrait bien avoir quelques surprises. J'espère qu'il n'y a pas de produits qui donnent des allergies sinon nous serions dans de beaux draps !

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mercredi 22 août 2007, 16h44
Oui mais avant d'utiliser le produit sur une ou une kureuillette il faut leur demender de quoi ils sont allergiques...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 23 août 2007, 18h04
Bon le vendeur nous a dit qu'il n'y avait aucun risque, ce sont tous des produits à base de plantes, donc naturelles et aucun risque. Cà c'est une bonne nouvelle ! Bon je pense que nous allons commencer par en prendre deux de chaque, qu'en penses-tu ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3299 suivant ›
Partagez