POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour la jeunesse! Tenez, je vous en prie, servez-vous, il y en a de toutes les sortes.
Faites juste attention à ne pas être malade...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
La jeunesse dis-tu ? Alors me voilà. Je cours, je vole. Mais dis-moi POUPEE, (DM se penche et parle dans son oreille)
il y a toutes sortes de quoi ??? Je ne vois rien moi, mdr.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha ben oui il n'y a plus rien détrakeur-maské car Midorie et moi on a tout mangé !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh oui !..mais je ne refuserai pas un petit jogging pour garder la forme !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai trop mangé pour courir ... De toute façon même si je ne me serais pas gavé de chocolats j'aurais trouvé une excuse pour ne pas courir .
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hello POUPEE, je passe en coup de vent pour passer une commande de mini viennoiserie (croissant, chocolatine, pain aux raisins, chaussons aux pommes...) pour le café de bomba 1 si tu peux pour demain matin
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je veux bien servir de livreur pour me dégourdir les jambes . Je pourrais POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr Forti, tu iras livrer la commande à Mamaya; tu as un grand sac pour mettre tout ça?
Détrakeur... c'était de toutes les sortes de chocolat que je parlais; tu vois que tu n'es plus si jeune que tu le crois, tu as besoin de lunettes, regardes derrière toi...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui j'ai un grand et je vais pouvoir le porte je pense . Alors vers quelle heure auras-tu préparé la commande ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour POUPEE, tiens te voilà Mamaya toi aussi tu vas jusqu'à Noisettes Land pour acheter tes viennoiseries ? (Et Mamaya a juste le temps de dire bonjour à Fouettefouette car il est pressé de retourner voir Bomba 1). Bon alors POUPEE qu'est-ce que tu me proposes, je voudrais acheter quelques assortiments de petits fours car j'attends des invités pour prendre le thé et puis j'ai entendu dire que tu faisais des merveilles ! N'est-ce pas Midori, Fortissimo et Détrakeur-Maské, vous êtes des habitués non ?