Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai un soucis. La campagne de Foot, mise en place le 07 décembre à 19h11 par Camael n'est toujours pas démarré. Et elle ne le sera sans doute pas car j'ai le regret de vous annoncer la mort de Camael. Que dois je faire pour que la campagne démarre et que je puisse récuperer mon ballon ?
Merci de vos réponse.
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonne question. J'ai une campagne de foot, faite par Haniel, qui attend depuis le 7 decembre. Je lui ai écrit pour qu'il la démarre mais visiblement il n'a pas le temps.Ce serais bien si les participants, pas seulement le créateur, pouvais faire démarrer les campagnes.
En tout cas, désolé Aacrobate, je n'ai pas la réponse à ta question.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pas de panique les amis..la campagne de foot de camael..vu qu'elle est complète..va démarrer automatiquement prochainement...
..quant à celle d'Haniel..je crois qu'elle démarrera aussi automatiquement si le quota de participants est atteint..donc faut attendre...
..allez..patience les amis !...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Nestor
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Une cureuillette un peu timide arriva pour se présenter:
-Bonjour... je m'appelle Ambroisine, je viens d'arriver... enfin j'habitais à Baies en provence avant...
Elle leur fit un joli sourire et s'éclipsa.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bienvenue Ambroisine.
J'ai un petit soucis. J'ai utilisé le frigidaire pour boire du lait (cout : un point d'action pour boire et manger), Ma brique de lait a disparu mais le jeu me dit que mon écureuil a toujours faim et soif. Aurais-je mal compris l'utilisation du frigo ?
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai trouvé, il faut attendre 30 minutes pour que les jauges nourriture et boisson se remplissent.
ticuereuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonsoir à tous! j'aimerais comprendre comment gagner des étoiles d'écologie, de sport... et surtout... à quoi servenr ces étoiles?! lol
merci d'avance pour votre aide!
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour l'écologie, il faut que tu explore le village ou participer à la campagne "Soirée nuit des étoiles" ;)
Après ta première étoile remplie, cela te permettra de remplir ta réserve d'eau sans PA ;)
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Homalet fit timidement son retour après une très longue absence... Il observa scrupuleusement cette section pour voir si un débutant aurait besoin d'aide....