Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Echanges

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3270 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 01h00
Ah bah voilà, Mélonie l'a déjà son chocolat sur place alors elle lève pas une patoune pour ses copines... Pffff, l'auraient pas des frangines tes tablettes, ce s'rait moins loin !!! Ah, on peut dire qu'on est aidée, hein !!!

Ouais, t'as raison, Diana, après tout, le chocolat du bar, c'est du chocolat public. Pour ça qu'il a été élu, nan ?! Enfin, j'laisse ma part, j'aime pas passer là ou y'en des marques de quenottes, déjà. C'est mon côté bégueule !!!

Diana, si tu veux courir la fûtaie cette nuit, c'est pas un arc et des flèches qu'il nous faut mais bel et bien une hache ! J't'ai d'jà dit, cui qu'aura le meilleur goût, c'est cui qu'on se sera taillé dans la fôret !

Enfin, pour ce soir, on peut peut-être descendre la barre et voir ce qu'il y a en stock au marché. C'est ça, l'idée ?!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 01h04
Des frangines tes tablettes ? Mido ptdr...Et tu as bien raison les marques de quenottes dans le chocolat c'est pas très ragoûtant non ? Enfin Mélonie moi je dis ça c'est pour te rendre service tu sais. Mais c'est toi qui voit en fin de compte !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 01h09
pas ragoutant quand  c'est des quenottes  anonymes   en l'occurence  toutes les traces de quenottes sur Ma tablette de chocolat sont les miennes.....! 

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 24 octobre 2006, 01h12
Hello
je passais devant le bar et j'ai vu de la lumière.  c'est la fète ici ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 01h15
Oui la fête au chocolat. Vise un peu les tablettes. Diana fait un signe en direction du barman à Groupie qui parâit fort intéressée par cette vision.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 01h16
Bonsoir Groupie !

Pas vraiment la fête, on délibère pour savoir quel chocolat on va manger, ce soir. Mélo a déjà choisi et Diana et moi on se prépare à une excusion nocturne. Enfin on n'a encore rien décidé. Motivées comme on est, on va encore se contenter d'en rêver si ça se trouve...!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 24 octobre 2006, 01h18
chocolat, chocolat ?
Il n'y a pas que le chocolat qui compte, qu'il soit en tablette ou pas, bien placé ou pas. Non ce qui compte c'est la qualité du chocolat

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 01h19
hello groupie    soit  prudente    ne t'approche pas trop près du barman   ...il est plein de trace de quenottes     pas très ragoutant  heim  ?  et  oui   ....! je sais  ça casse un peu  cette vision idyllique   mais  bon  je préfère te prévenir     mélonie  rit  sous cape    la pas envie  de partager son chocolat  enfin pas pour le moment

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 01h21
Aaaaaaah, Groupie pense ac moi, nananèèèèèèreuh !!!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 24 octobre 2006, 01h24
n'ayez craintes, je ne touche pas, ni ne regarde. Moi je suis une kureuillette qui observe uniquement. question de savoir où se trouvent mes alliés et mes ennemis. donc ce soir je ne fait que passer
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3270 suivant ›
Partagez