Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke est écroulé de rire
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke allons remets toi et "désécroule" toi. Arrête de faire faire sport du sport à tes es zygomatiques, ce n'est pas ça qui va te sculpter des abdos de rêve. Allons du nerf.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les abdos de rêve, il les a déjà, crois-moi. Il n'a plus besoin de faire du sport, mais il vient ici par goût :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par goût et en espérant voir des kureuillettes faisant des efforts !!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors tu vas être servi Joke, car des efforts je dois en faire beaucoup encore pour avoir mes maudites étoiles en sport. Quelques encouragements ne seraient pas de refus d'ailleurs. Je progresse, je progresse ;)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et voilà ! moi je nettoie son nid qui est un vrai bouge, je le couvre de bisous, de calins, d'amour et il ne pense qu'à lorgner les cureuillettes avec les jambes en l'air !! J'en ai assez :'( Après qui, qui est de mauvaise foi ? :'(
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non mais soozie des cureuillettes avec les jambes en l'air ! Modère tes expressions je te prie, même et surtout si elles sont dictées par la jalousie. Car tu n'as rien à craindre en ce qui me concerne. A moins que tu ne me provoques, là ça changerai la donne.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai dit que je venais voir les kureuillettes faire des efforts, mais pas que je venais les "lorgner". tu le sais bien soozie, je ne vois que toi. N'oublies pas que je suis celui qui a ouvert cette salle et je viens voir si tout va bien.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et voilà ! C'est reparti ! Vous comprenez rien à rien. D'abord, pour la énième fois, diana, je ne parle pas de toi. Ensuite, jalousie, c'est hors de propos, j'ai rien à envier à qui que ce soit, loin de là. Je demande juste un minimum de respect ! Est-ce que ça entre dans ton dégré de tolérance ou tu vas changer la donne ? non mais je rêve...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu ne vois que moi ? :) C'est vrai de vrai ? :) Parce que moi, je vois plein de choses hein mais sinon je vois que toi aussi, sentimentalement parlant.... :D