Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pipelettec étais-tu là l'autre soir au bar quand Gokinjo nous a fait son numéro une bouteille de bjordka à chaque mains ? Bizarre, je ne t'ai pas vu. A moins que tu te cachais dessous le bar avec ton magnétophone pour écrire plus tard tes articles empoisonnés ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est donc ça ? A un certain moment, en direction de l'arrière salle du bar, j'ai cru voir luire deux lumières jaunes et cruelles, presques félines. J'ai cru que mon imaginiation me jouait des tours car j'avais sommeil. Mais non, c'était donc toi Pipelette. Ta bravoure n'est pas à souligner en ce cas. Pourquoi te cacher pour prendre tes notes? Pourquoi ne pas le faire ouvertement ? Aurais-tu peur de te faire sortir du bar avec pertres et fracas ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Elle a même pas parlé de la danse de l'éléphant :( et du piano à 4000N :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hello Soo' As-tu lu ce ramassis de fadaises, ce grand n'importe de la calomnie infondée et gratuite ? Avouons que Pipelette excelle dans l'art ce la calomnie. Imbattable. Et qui chercherais à la battre d'ailleurs ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Moi aujourd'hui, Pipelettec est le cadet de mes soucis et gokin est alcoolique alors en meme temps, que pouvons-nous dire pour la défendre ? Moi j'en ai marre d'essayer de défendre les gens, c'est....nerveusement exténuant !!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais n'est ce pas la première des qualités requise quand on est Avocat ou Avocat-Assistante ? Je sais que ce n'est pas toujours drôle, mais au bout du compte, c'est très gratifiant, non ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui mais comme je l'ai dit, à maintes et maintes reprises, dans certains cas, les gens sont trop...STUPIDES !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
lol ;)
Ok Soozie j'ai compris, ne t'énerve pas. Tu m'as pulvérisé le tympan gauche avec ton cri assassin. Aïe !!!
Et diana s'en va la papatte sur l'oreille en souffrant affreusement.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j ai envoyé un petit lien a gokinjo et biensur pour rendre service a nobu :p