Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ranma 1/2 moitié soleil et moitié pluie
Ranma 1/2 moitié lumière et moitié nuit
Ranma 1/2 moitié soupir et moitié larme
Ranma 1/2 moitié fou rire et moitié drame
(Eh eh, si tu l'avais mis c'est moi qui aurait chante captain Herlock ;p -au fait je me suis bien marree l'autre jour a lire le Pudding a l'arsenic, j'avais adore ce DA)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voici venu le temps, des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps (c'est ça, ma génération :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est encore un but pour rudy, pour rudy crions tous un hiphiphip hourra (dédicace à antinutella1er: poum poum poum poum bonneuh nuit les peuhtits à deuhmain :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Goldorak gooooooooooooooooo (ca aussi si je ne me trompe ca devrait etre de ta generation Antinut' ;p)
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chapi chapo patapo chapo chapi patapi biribibi rabada dada (à remonter le temps comme ça on va se retrouver à l'époque de l'ortf :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lol, vous m'avez piqué les derniers, je ne vois plus quoi mettre maintenant :p
si, y'a encore albator (je ne me souviens plus du générique :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Rhoooo je l'ai mis albator à la page précédenteuhhhhhhh
changeons de registre, passons aux séries tv:
love and marriage love and marriage, go together like a horse and carriage this I tell you brother you can't have one without another (Mariés 2 enfants, cher Al Bundy :p)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
There is more to life what you're living. So take a chance and face the wind. An open road and a road that's hidden, brand new life around the bend...
>>>Madame est servie, hummm Tony Michelli (Anthony Ladanza ça le fait beaucoup moins) tu devrais venir chez moi aussi t'auras du boulot (Angela on adorait ta coiffure extravagante et tes couleurs bien réussies qui ne montraient pas du tout que tu étais brune mouaaaarf!)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aller, j'ose :
Amouuuur gloire et beaute (padadadadaa) des mots qui font reveeeeeeer (beuh je suis nulle en generiques TV, a part ca et Friends je connais pas les autres, je passe mon tour !)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mdrrrr!! Si tu veux continuer dans les génériques de dessins animés tu peux Skouiky :p
souuuuuuuus le soleil, bleu marine et blue, ébloui pareil, jusqu'à en oublier tout, fermer les yeux c'est le même bleu dans le coeur ou sous le soleil (notre Dallas à nous version St Trop' où tous les losers d'AB ont fait leur apparition - immanquable - à noter que la chanson du générique a été composée par Pascal Obispo - déjà que je l'aimais pas trop, ça n'arrange pas son cas :D)