BOMBE
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci c'est gentil Bombe ^^
les résultats normalement c'est demain à 20h
enfin c'est ce qui était prévu
je serai avec vous par la pensée mais ma créatrice va avoir son diplome demain donc pas possible qu'elle vienne avec moi... snif
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est bien ça! Je proclamerai les résultats demain; tous les juges ont rendu leurs votes. Enfin, les juges qui avaient voté dès la 1ère épreuve car il y en a qui ne se sont pas manifesté; mais pour moi, les votes sont clos, les juges qui ont voté ont voté 3 fois.
Je vous souhaite enocre une fois bonne chance à tous, vous méritez tous de gagner, vous étiez tous super!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oulalala il ne reste plus de cookies je court en refaire !!!
BOMBE
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu pourquoi mon message a ete modéré?
poupee dsl jai vote rmai on ma modéré! dsl ! sinon ba la jpart en vacs bientot donc voial !++
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
bombe: non seulement tu as voté sur le forum (c'était par mp) et en plus il ne fallait pas donner qu'un nom, donc je t'ai modéré (en général, un vote est secret nan? ^^)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ton vote n'aurait pas été accepté de toutes façons, pour plusieurs raisons : d'abord, il fallait voter depuis la 1ère épreuve pour 5 candidats et il fallait faire ça en mp.
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne chance aux valeureux duos :)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai hâte de connaître les résultats :) plus que quelques heures ! Ah que c'est long...
Bonne chance à tous !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suiis bien d'accord avec vous, un vote était secret mais comme elle ne mettait qu'un seul duo et qu'elle le faisait publiquement sans peur des représailles, il méritait de représenter 25 juges en meme temps, non?
bah oui cela nous aurait donné une chance de gagner face à tous les autres talents^^
mdr
*part se cacher... a honte de la bétise qu'il vient de dire et n'a pas envie de se faire frapper....*
je plaisantais, hein!