gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Rillettes! Quelle joie de te voir parmi nous! J'apporte ton chocolat tout de suite!
Mais j'avoue que pour l'instant, nous sommes un peu débordés car Boniface s'est impliqué dans les ustensiles ménagers et il n'y comprend rien...résultat, le lave-vaisselle est en panne! Et la mousse c'est parce qu'il a essayé malgré tout de réparer.... Crockine s'atèle à l'aider mais je crois qu'elle aussi va avoir des soucis avec Boniface! Et puis il faut éponger tout le sol, jusqu'à la cave....
Boniface s'avance pour saluer Rillettes et se dirige vers la machine à chocolat.
NON! Boniface! Merci ! J'y vais! C'est vraiment sympa ton aide mais j'étais juste sur le point de verser le lait dans le gobelet donc ne t'inquiète pas cette fois, je gère! Tu ne veux pas retourner à la cuisine pour aider Crockine?
De toutes façons je vais faire appel à un dépanneur si j'en trouve un, en cette saison....!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coucou ! Je prendrai une glace à la pomme de pin s'il te plait
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement gilbert, je ne suis pas sûre que les réparateurs soient disponibles en cette saison estivale. Mais peut être devrais-tu penser à utiliser cette défaillance technique. Une bonne soirée mousse au Gilbert Café, voilà qui pourrait faire venir du monde. Tu rajoutes quelques stromboscopes, tu continues à proposer tes succulents cocktails, tu trouves un DJ et hop, une soirée pour fêter la future fin des vacances...
Enfin, je propose ça mais faudrait pas que ça se finisse en catastrophe avec de la mousse incrustée dans toute ta nouvelle déco !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouais Rillettes, faut voir, car y'a mousse et mousse! et je crois que cette mousse dont il est question, ne va pas attirer beaucoup d'écureuils! La mousse du lave-vaisselle qui déborde c'est pas fait pour faire venir les clients en temps normal!
Mais on peut voir la situation positivement! Si on fait miroiter une soirée mousse, va y'avoir des écureuils et ensuite on les met devant l'évier avec tout ce qu'il faut pour faire la vaisselle!
c'est envisageable, non? à la clé une "vraie" mousse gratuite! lol! :)
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Positivons encore plus... avec toute cette mousse, plus besoin de savon... on est tout propre...
Bon, les pompiers sont venus à notre secours et on tout pompié... oups... pompé...
Boniface et moi, on a finalement trouvé l'irigine de la panne ! le filtre du lave vaisselle était bouché !
Ca y est tout est rentré dans l'ordre...
Une petite mousse, STP, Gilbert, histoire finir la soirée avec une vraie mousse.
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr :-D
Et bien je vois que toutes les mousses ne sont pas bonnes à prendre. Ce sera pour moi une mousse au chocolat pour compenser.
Ah !!!!!!!!! ces pompiers, toujours là quand on a besoin d'eux, ça c'est des mâles qui font pas semblant.
Le pompier, une valeur sûre.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et les taverniers alors? C'est pas des mâles ça? à transporter des casiers de la cave à l'arrière salle? préparer les repas dès l'aube? non, mais des fois!
Et j'oubliai..... aller chercher les ingrédients pour les plats des clients dans les forêts avoisinantes, au péril de leur vie...! C'est pour faire semblant ça peut-être Rillettes?! (lol!)
allez sans rancune, une écureuillette ça ne réfléchit pas toujours....! (c'est pas grave Rillettes!lol!)
Et avec tout ça j'allai oublier de remercier Crockine et Boniface qui sont venus à bout du lave-vaisselle infernal! Merci à tous les deux et mousse à volonté pour tous !
Le tavernier parce que je le vaux bien et une valeur sûre si je veux! :)
^^
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
non, mais c'est quoi ce discours de macho, Gilbert.... Tu me déçois..... Les écureuilles valent les écureuils !!!!
Bon, je te pardonnes car tu es vraiment gentil et je mets ce cçoté macho sur le compte de la fatigue et du stress occasionné par ton problème de lave-vaisselle.
Tavernier ! une petite glace à la framboise S'il te plait. Ne fais plus la tête... Bien sûr que tu es aussi important et mâle que les pompiers...
(^.^)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MAis non, j ene fais pas le tête et je continuerai bien sûr à acheter le calendrier des pompiers en fin d'année!
De temps en temps, ça fait du bien de se dire qu'on est un vrai macho!;) LOOOOL! (euh? comment ça Rillettes et Crockine vous n'êtes pas d'accord?! lol!)
foxa
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
salut c foxa g vu ton café il est tré bo