Dites, pourvu que les phoques et les dauphins ne se fassent pas dévorer tout crus par les requins...
Bon, on fait quoi maintenant ?
Et encore deux autres... (Crocknoisette est très embètée... sa créatrice n'a pas eu le temps de voir comment insérer des images...)
Au fait, il y en a combien à retrouver ? Ce serait drôle que l'on en ramène plus que prévu...
Pour les dauphins, on fait pareil ?
Et après, je suggère que Gilbert paie une tournée générale de jus de Kiwis dans son café. Il garde précieusement ses bouteilles et refuse d'en faire profiter Crocknoisette (qui se promet de trouver le moyen de le faire changer d'avis) !!
L'eau est redescendue !!! c'est super génial, et tout rentre dans l'ordre !!! Nous avons Naturale, pour nous donner un coup de papatte, pour donner les repas aux animaux !!!
Merci à toi. et spittt ..............Candy est super sympas comme animal !!!
J'arrive. Je viens donner un coup de papatte également pour aider Naturale.
Beurk.... le poisson, ça ne sent pas très bon. Comment ça, il n'est pas frais ? Pas frais mon poisson ????
Bon sang, le poissonnier m'aurait roulée !!! Je vais de ce pas lui faire manger son poisson.
Je reviens avec un seau et des éponges (non, Naturale et Gilbert, on va se servir d'éponges pour nettoyer et non de la peau du poisonnier, pas de vengeance....) et du produit nettoyant.