Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3240 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 14 juillet 2006, 21h48

..en se promenant dans le village, l'on pouvait entendre les musiciens de l'Orchestre "Tonic Amore" s'exercer. Le batteur cracker s'en donna à coeur joie sur sa caisse, malgré la chaleur. A côté de lui, Stich_005 tapait comme un malade sur son djembé. Quant à Stanley, le grand saxophoniste, il les accompagnait harmonieusement avec son saxo. Seuls les deux guitaristes, Nestor et Mélonie manquaient. Ils ont préféré faire une balade en tandem. Toutefois, ils ont promis de rejoindre le groupe dès leur retour...

..il va falloir se dépêcher Mélonie!..nous avons la répétition de guitare..surtout que toi tu veux encore faire un tour au stand de Pimprenelle!..j'vais enfin pouvoir utiliser mon chronomètre!..t'es prête à battre un record de vitesse en tandem?...     

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 14 juillet 2006, 21h55
OUIIII  prète à battre le record  ............
c'est vrai que nous devons jouer ......une raison de plus pour pédaler encore plus vite   allez Nestor  top chrono...et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 14 juillet 2006, 23h18

..yyyeees!..le chrono est enclenché!..nous voilà partis!...

..cette petite course en tandem se passa très bien jusqu'à la montée du Quartier "La Pinède"...

..dur dur!..la montée!..moi j'en peux plus!..et toi Mélonie..çà va?...

..Heureusement Nestor n'avait pas remarqué que Mélonie s'était arrêtée de pédaler...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 15 juillet 2006, 02h27
moi .?   pfffffffffffffffff     comme tu dis dur dur ......?  fatigant  hein cette grimpette ....mais pédalons pédalons Nestor .  le chrono tourne ....!
mélonie rie "sous cape "  hihihi Nestor ne c'est mème pas rendu compte qu'elle ne pédalait plus .....!   un peu de repos  se dit elle  trop dur pour moi  ...et puis Nestor  est un grand sportif ....  pas coll  quand mème .....bon  au plat  je repédale.....!!!  

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 15 juillet 2006, 09h16

..Nestor souffrait terriblement dans la montée. Mais il n'était pas question de relâcher maintenant...

..encore quelques mètres à pédaler dur et après c'est la descente!..çà va Mélonie?..j't'entends plus!..en tout cas nous n'aurons pas fait les efforts pour rien !..le chrono indique un temps plus que satisfaisant !...

..Malgré les souffrances, Nestor ne regretta pas cette balade en tandem. Il avait hâte d'arriver, de raconter cet exploit à ses amis...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 15 juillet 2006, 18h08
oufffff   enfin arrivé.............!   Nestor  je peux te le dire maintenant  ....tu es un Champion ....mon ami   ....car ...tu as battu  ton record  et toi seul en as le mérites .......parce que  je te l'avoue .....dans les montées  ......et bien .....heuuu   tu étais le seul à pédaler ....alors  tu vois  que tu est vraiment ....un champion   ....tu as réaliser un exploit ........tu ne m'en veux pas dis ??    ...faute avouée ...faute à demie pardonnée ....?......
allez viens  allons rejoindre les autres ...et tu leur raconteras  Ton Exploit......!

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 18 juillet 2006, 22h43
un exploit Nestor tu est un ecurueil extraordinaire un vrai champion!!!!oui ouai allez

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 18 juillet 2006, 23h40
ouiiii Nestor est un champion  .......et moi j'ai vraiment soif ......!!!  alors je vais à la buvette  et ensuite  chez pimprenelle  ...je veux connaitre mon avenir ......!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 21 juillet 2006, 10h16

..Quand Nestor raconta sa course en tandem à ses amis, ceux-ci furent en admiration...

..sacré Nestor! y a que toi qui puisses faire une course en tandem !..et en plus battre un record de vitesse!..bravo! t'es un champion!..notre champion!..dit valou76...et toi Mélonie..tu dois être crevée! non?...

..voilou76 appela kokoon...

.. vite kokoon!..deux grandes bières pour nos coureurs..!..plus deux sandwiches au jambon !..ils l'ont bien mérité!...

..nos deux sportifs avalèrent leur bière d'une traite et mangèrent leur sandwiche à toute vitesse. Il furent pressés de partir..Mélonie  pour connaître son avenir..et Nestor pour donner une conférence sur la peinture abstraite... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 21 juillet 2006, 14h21
crévée moi ...??   ben pas trop non .....puisque c'est notre champion qui pédalait dans les montées.........! ouii je reconnais avoir abusé .....mais ...grace à moi  ....on peux qualifier Nestor de Super Champion  ....car croyez moi .....le parcours n'était pas facile .....!!!!!
bon  ..je vous laisse  ..je file chez pimprenlle moi ...!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 125 26 27 28 29 30 31 3240 suivant ›
Partagez