Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 1264 265 266 267 268 269 270 271352 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 28 juillet 2008, 23h04
Oki oki. Je viens de comprendre ce qui pouvait éventuellement se passer :). C'est probablement pas intéressant pour la très grande majorité d'entre vous, sachez juste que ce sera corrigé dans la version avec les images de juillet/aout et que ce n'est pas trop grave :)

[explications foireuses]
Vous avez peut-être remarqué la subtile différence entre rejoindre une campagne et utiliser un établi ?
  • avec un établi la petite fenetre n'apparait qu'en cas d'erreur avec un message d'erreur explicite.
  • avec les campagnes, cette fenetre avec un message d'erreur explicite apparait en cas d'erreur mais aussi quand tout est bon : elle donne alors des infos sur la campagne et il faut recliquer pour rejoindre la campagne.

Dans le programme je lance l'action directement, mais pour récupérer une erreur explicite (et pas "Les préconditions ne sont pas remplies") je dois aussi récupérer cette mini-fenêtre. Et le drame, c'est que je les récupère en asynchrone. Donc si vous n'avez pas de chance la deuxième requête arrive avant la première et vous pouvez donc tenter de rejoindre la campagne avant de récupérer les infos. Si vous avez pu rejoindre la campagne sans problème, vous aurez donc le message d'erreur vous disant que vous participez déjà, ce qui est vrai en quelque sorte ^^. Si vous n'avez pas pu rejoindre la campagne, vous obtiendrez un message d'erreur cohérent.
[fin explications foireuses]

De toute manière, le programme ne vous présente que les campagnes que vous pouvez rejoindre donc, si vous ne rejoignez pas de campagne à la taverne entretemps, tous les messages d'erreur vous disant que vous participez déjà à la campagne sont à ignorer :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1264 265 266 267 268 269 270 271352 suivant ›
Partagez