Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben tu sembles avoir compris... Alors soit tes remarques incessantes tu
le fait que "tu cherches juste à comprendre la logique" sont de
mauvaise foi, soit je t'apporte une précision pour continuer à t'aider
à comprendre (sans te faire comprendre totalement, cette précision
reste importante) :D
Une précision qui semble aller dans le sens inverse de ce qu'il se passe. Si tu voulais entretenir ma confusion, tu n'aurais pas pu mieux faire.
Alors ça par contre, je trouve que c'est comique ! :D Tu t'évertues à
disserter sur la différence fondamentale à passer le four en meuble
plutôt qu'en établi, et maintenant, ça n'aurait plus d'importance quand
on te retourne l'argument ?
Parfois ça a un sens de différencier, quand on parle du classement des objets dans les échoppes, par exemple. Ici, je n'en vois pas l'intérêt?
Mais tout autant que la décision de ne pas suivre cet avis qui te tient tellement à coeur. Bien sur que c'est respectable. Il n'empêche que c'est comique : j'espère que les deux ne sont pas incompatibles? Car si c'est le cas, je pense que j'irais plutôt du côté comique :)
Parce que dans 1 an, ça reviendra à la charge pour réclamer un autre établi. Et alors? Il me semble que vous résistez très bien à ce type de charge... Au pire, quoi un autre établi dans 1+2 ans d'attente? c'est gérable j'espère?
Parce qu'il y a eu plein de propositions et que tant qu'on y est (à faire plaisir), toutes pourraient sortir. Je croyais que vous n'aviez aucun mal à faire le tri, à vous fixer des limites raisonnables tout ça.
Parce que rien n'est fait et qu'il n'y en aura peut être qu'un à l'arrivée, ceci n'étant qu'une proposition globale... Dans ce cas, prions pour que le truc retenu soit plus facile à atteindre : un seul établi (le four hein ;)) et pas forcément le max de prods dessus, avec le moins de visuels à créer possible.
Si la méthode "histoire de faire simple" (comme tu l'appelles) avait
été choisie, le four aurait attendu que les batiments soient finis,
puisque les établis ne sont pas sensés voir le jour avant que les
batiments ne soient mis en place définitivement. Pkoi donc (et merci pour l'info au passage) ? Est-ce que la cuisine 2 et 3 étoiles va sortir avant les batiments dans sa forme actuelle? En quoi le fait qu'elle soit plus compliquée permet qu'elle sorte avant?
Parce que le four arrivera plus tôt que prévu ! je n'avais vu nulle part de date prévue, d'ailleurs, j'en vois toujours pas.
Ah ben c'est vrai que ça peut paraître bizarre. un petit effort pour passer de bizarre à drôle et hop tu comprends ce que je ressens.
tout ce qui a été proposé ne sera pas forcément accepté espérons-le...
syahia : ce que j'ai compris : ca n'a pu être possible pour deux raisons : 1) la solution la plus simple pour se faire a été jugée d'un intérêt très limité. 2) les autres solutions ont été rejetées par un arbitrage subjectif à partir de règles dont certaines sont violées par les "moteurs du site". Tu m'as expliqué le 2), mais, même si tu m'avais convaincu, il reste le 1)