Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1261 262 263 264 265 266 267 268346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 04 novembre 2008, 20h58
Si tu voulais m'expliquer comment ça marche, on dirait que c'est raté.
Ben tu sembles avoir compris... Alors soit tes remarques incessantes tu le fait que "tu cherches juste à comprendre la logique" sont de mauvaise foi, soit je t'apporte une précision pour continuer à t'aider à comprendre (sans te faire comprendre totalement, cette précision reste importante) :D

Je ne vois pas ce que ça nous apporte ici, le four sera bien un établi cuisine non?
Alors ça par contre, je trouve que c'est comique ! :D Tu t'évertues à disserter sur la différence fondamentale à passer le four en meuble plutôt qu'en établi, et maintenant, ça n'aurait plus d'importance quand on te retourne l'argument ?

Si tu le dis. Mais, encore une fois, regardes le résultat
Ben je vois que pour faire plaisir, Damien et Syahia semblent céder à la vindicte de certains... Mais je ne sais pas si c'est de ce résultat dont tu parlais. Peut être faisais tu allusion à autre chose ? Pour le reste, effectivement, les développements d'autres métiers sont prévus, comme tu le sais, mais hélas, le temps manque pour développer à la fois les batiments et les établis en même temps :(

Déjà, je ne parlais pas de sortir la moitié d'un métier, mais juste le four.
Ouep, mais là ça a été dit (et argumenté) 50 fois que ça ne se ferait pas (de sortir le four seulement en meuble). Que tu ne sois pas d'accord est totalement respectable. Mais tout autant que la décision de ne pas suivre cet avis qui te tient tellement à coeur.

Ensuite, je ne vois pas la cuisine ne pourrait pas se réduire à deux établis (dont l'alambic), avec 3 productions sans nouveau visuel pour le four. Histoire de faire simple.
Parce que dans 1 an, ça reviendra à la charge pour réclamer un autre établi.
Parce qu'il y a eu plein de propositions et que tant qu'on y est (à faire plaisir), toutes pourraient sortir.
Parce que rien n'est fait et qu'il n'y en aura peut être qu'un à l'arrivée, ceci n'étant qu'une proposition globale...
Si la méthode "histoire de faire simple" (comme tu l'appelles) avait été choisie, le four aurait attendu que les batiments soient finis, puisque les établis ne sont pas sensés voir le jour avant que les batiments ne soient mis en place définitivement. On ne va pas regretter ça ? Parce que le four arrivera plus tôt que prévu ! :)

Ce que je trouve comique, c'est l'effort consenti (dantesque) par rapport à l'effort demandé (minime)
Ah ben c'est vrai que ça peut paraître bizarre... Mais Syahia a l'air motivé pour les dessins :p lol ! Par contre, il ne faut peut être pas que tous les plus motivés pour voir ce four arriver se fassent trop d'illusions : rien n'a encore été accepté réellement, et tout ce qui a été proposé ne sera pas forcément accepté :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1261 262 263 264 265 266 267 268346 suivant ›
Partagez