Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 23 jours
Ce n'est pas moi qui le juge comme cela Merci pour la précision. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a d'autres critères à prendre en compte. Et qui ont été pris en compte manifestement puisque la cuisine sortira au prochain tour. Si tu voulais m'expliquer comment ça marche, on dirait que c'est raté.
Pour être précis, le four est réclamé. Pas nécessairement l'établi Merci encore pour la précision. Je ne vois pas ce que ça nous apporte ici, le four sera bien un établi cuisine non? Je pense que réunir 26 signatures (je reprends le nombre de Kreattur) n'est pas rien, pour une population de la taille de Nutsy. Et manifestement, je ne suis pas le seul puisque... tu connais la suite
Il paraitrait plus logique de se concentrer sur CES métiers, qui n'existent pas encore, afin de satisfaire les joueurs. Si tu le dis. Mais, encore une fois, regardes le résultat
Comme Syahia l'a déjà dit, une fois lancé sur un métier, il est
beaucoup plus facile de le voir dans sa globalité et donc de le faire
"une bonne fois pour toute" !
Déjà, je ne parlais pas de sortir la moitié d'un métier, mais juste le four. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans, ou pkoi il faudrait voir le métier cuisine dans sa globalité pour le faire. Ensuite, je ne vois pas la cuisine ne pourrait pas se réduire à deux établis (dont l'alambic), avec 3 productions sans nouveau visuel pour le four. Histoire de faire simple.
ça s'appelle la bonne volonté, et l'envie de faire plaisir... Ca je n'en doute pas une seconde. Ce que je trouve comique, c'est l'effort consenti (dantesque) par rapport à l'effort demandé (minime). Alors bien sur c'est cool, et on aura peut-être le four pour Noël, mais je trouve ça comique :).
syahia : en fait, je pense que "tout ce montage", vous vous l'infligez. Inutilement puisque la plupart des gens avaient renoncé à avoir tout un métier et ne voulaient guère que le four.