Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Berk! ta bjordka...c'est bon mais vaut mieux avaler un morceau avant! Mais j'ai réussi à me détacher, Bjorgveldt! J'ai soudoyé quelques termites avec des bisous et elles m'ont libéré.
Je suis paisiblement rentré chez moi et j'ai retrouvé mon nid douillet avec quelques cadeaux d'amis, Kyrrhia, texas rangers, magneto, KrapouillBaboon et malgré tout ce que tu peux dire, tu as un bon fond Bjorgveldt, puisque toi aussi tu as pensé à m'envoyer des petites surprises pour mon retour!
Sinon, Groschéri et Grosbisou, le dernier pointage de mesquineries n'est pas mal, mais comme vous, j'attends la 1500° !
SMACKS, SMACKS, SMACKS, SMACKS, SMACKS, SMACKS, SMACKS,SMACKS et re-SMACKS !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Niluge afin que ton histoire puisse être crédible il aurait fallu que sandrasan se transforme en couleur un peu plus gaie que le noir. Bien que le noir aille trés bien aux chevalière de l'ODEM
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'avoue que le noir me va comme un gant, mais je tiens à^préciser que je ne suis en rien comparable à une bisounours!
tssss, c'est un canular non mais oh!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tient, j'avais envie de mesquiner tout le monde, na :p.
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens Gratendre, j'me disais aussi que ça faisait longtemps que t'était pas venu nous donner signe de vie. Je m'inquiétais alors j'ai envoyés des termites me donner de tes nouvelles.
Tac, attendant patiemment que Grastendre mette son scalp en vente au marché des bisounours...
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Mon scalp??? Mais t'es fou! je tiens trop à mon pelage jaune!
C'est le tien que je vais y mettre sur le marché si tu continues.....!au fait ton clavier ne posséde pas de "O" à ce que je vois. Car mon nom c'est GrOstendre !!!! Avec un "O" comme dans SMACKS!
SMACKS !
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonbon rose, jaune ou bleu céleste
De toute mon âme je vous déteste
Affreux bisounours tout collants
Je vous mesquine méchamment
Mouarf... quelle créativité dans l'atrocité ! :p